lundi 13 avril 2009
posté par Mado à 16:04

Aqua-cycling ou aqua-bike

vu 41695 fois, followers=14
Bonjour,

Savez-vous s'il y a des cours d'aqua-cycling ou aqua-bike dans les piscines de la ville de Paris et si oui, ou ?

Merci.

14 commentaires

  

je ne pense pas, Mado. Pour cela il aurat falu investir dans du marériel qui coute assez cher, il faut avoir une piscine avec une profondeur constante.

A mon avis il faut vraimet voir du coté des clubs privés et salls de gym qu'ont des bassins plus petits et adaptés a ce genre de exercice.
  

Tu peux trouver cela mais au ClubMedGym... Et encore pas dans tous les clubs...
  

Certains bassins école municipaux ont une faible profondeur, peut-être que des associations y proposent des activités d'Aquacycling.
  

bonsoir
moi je souhaite savoir quelles sont les piscines prives ou pas qui propose des cours d'aqua biking sur marseille??? merci pour votre reponse
  

avatar de lipie
lipie
> 14 ans
menu
moi aussi sui sen recherche d aqua biking sur marseille... Je ne trouve pas... apparemment sur ce que j ai vu sur d autres forums, il n'y aurait des cours que à Aubagne...
si plus de réponses, merci d avance!
  

avatar de lipie
lipie
> 14 ans
menu
http://dynamika.fr/produits_et_equipe...

seul lien que j ai trouvé sur les lieux de pratique....

N y a-t-il vraiment RIEN sur Marseille?????
  

avatar de elo13
elo13
> 14 ans
menu
Une de plus à chercher où pratiquer l'aqua-biking sur marseille
Est-ce que vous avez contacté plusieurs clubs de marseille
Peut-être que l'info n'est pas disponible sur internet et qu'il faut appeler directement pour avoir la réponse
Si vous trouvez pourriez-vous m'en informer?
Merci
  

Vous êtes allez sur aquabiking.fr ? C'est un site qui propose un annuaire
  

avatar de lvlelody
lvlelody
> 14 ans
menu
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur cette asso aqualudia.

2 jours que je tel et ca réponds jamais


Comment ca se passe ?

merci d'avance
  

bonjour à tous
moi aussi ss intéréssée pour l'aquabike sur marseille pourriez me dire ou je pourrai trouver un centre et si ça intéresse des personnes pour y aller ensemble merci de vos réponse...
  

aimerait essayer aqa cycling a marseille merci d avance de me repondre
  

Bonjour,
J'ai vu que la salle Actiform à Aix en Provence propose comme nouveauté cette année l'aquabike et mm l'aquatrekking. Je crois qu'il faut les contacter sur le site directement www.actiform-aix.com
  

avatar de yonna
Yonna
> 13 ans
menu
J aimerai faire de l Aqua-bile dans votre centre de la rue d' Italie pourriez me donner des informations sur les horaires tarifs ...merci d' avance et à bientot
  

Bonjour,

Juste pour vous informer qu' aquasport ,et non l'association Aqualudia (qui pratique des seances bébés nageur et de jardin aquatique), donne des cours d'aquabike au centre Deltaccord 80 rue d'Italie 13006 Marseille ( métro Castellane) depuis le mois d'Octobre 2010 et non pas au centre Valentine Gym dans le 11ème ni sur le centre fitness city 13012.
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à vous adresser par mail

ou téléphoner à Nicolas ( maitre nageur) 06 87 22 93 23.

A très bientot.
L'équipe Aquasport

Info et réservations Aquabike
Nicolas 06 87 22 93 23
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant