mercredi 30 juillet 2008
posté par vanezou à 11:10

Recherche d'un club Aquagym

vu 6176 fois, followers=4
Bonjour,

Je recherche un club/une association pour faire de l'aquagym à un prix raisonnable (dans les environs de 100 euros).
Comme je travaille, j'aimerais avoir des horaires en soirée (à partir de 20/21heures) et si possible avoir des cours près du 13ème (proche place d'italie). Pouvez-vous m'aider à trouver cette association?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vanessa

3 commentaires

  

J'ai regardé le programme des aquatrucs à Berlioux : En fait, entre l'aquagym (tous les jours) et les aquabike et les cours de palmes, il y a 16h30 d'activités par semaine, dont certaines qui prennent plusieurs couloirs en même temps. il y a en plus 1h par semaine de cours de perf adultes, c'est à dire seulement 1h où les gens peuvent nager collectivement et avoir des conseils sans ustensiles, ou à peu près sans...(je vais peu-être en faire quelques uns, ça dépendra du MNS qui donne ces cours, ce n'est pas trés cher, 8eu pour le cours), et si on rajoute les cours individuels...Voila matière à réflexion sur l'utilisation raisonnée d'une grande piscine centrale, seule de son espèce à Paris.
  

avatar de mllexboudeuz
MLLExBOUDEUZ
> 11 ans
menu
Il y a le club nautique Domrémy ( piscine Dunois, rue Dunois ) qui organise des cours d'aquagym le mardi soir ( 20h-21h ) et le mercredi soir ( 20h-21h aussi ). C'est 170€ l'année pour une séance par semaine, 320€ si tu veux y aller aux deux séances par semaine. C'est à 5 minutes en bus de la Place d'Italie ! Je vais surement m'y inscrire sous peu personnellement !
  

Peut-être y aller à pieds depuis la place d'italie, (et en revenir ), au lieu de prendre le 21 (qui en plus tourne avant la rue Dunois) peut-il avantageusement faire économiser une séance...En termes d'exercice...

mais merci pour l'info...Je note qu'on a retiré le nocturne du lundi soir à DUNOIS aux habitants du secteur, où il y avait 2 séances d'aquagym à la suite (en musique et quelques fois avec des percussions ce qui avait beaucoup de succès) : On a retiré ce nocturne , qui rapportait l'argent de l'aquagym aux MNS, sans leur demander leur avis .

On a retiré ce nocturne au profit des Clubs du 13ème...Peut-être au profit de clubs de la Butte aux cailles (qui n'est ps encore fermée), peut être au profit de la DOMREMY, toujours elle...

Dont je suis ravie d'apprendre qu'elle dispense des cours d'aquagym pour ce prix-là...Vous n'avez qu'à calculer à combien vous revenait 1 séance /semaine le lundi soir avec les MNS de DUNOIS..., sachant qu'il n'y a probablement pas de cours à la DOMREMY pendant les vacances
scolaires, et qu'avec les MNS de DUNOIS vous n'êtes pas obligés de tout payer d'avance, que, donc une séance manquée ne vous coûte rien...

La DOMREMY (qui est par ailleurs un bon club ) est le club qui a fait fermer la piscine DUNOIS à 16h30 le mercredi (au lieu de 17h30 dans TOUTES les autres piscines ), pour récupérer un créneau qui les intéressait...Ils avaient refusé le créneau du samedi après 18h, parce que les gens n'est-ce pas, ont envie de faire autre chose le samedi soir..;

Si bon que soit le Club DOMREMY, je trouve que ce n'est pas top, tout ça..;
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant