Le site pour tous les nageurs !

| | | | | | |
jeudi 30 juillet 2015
posté par vonzurich à 12:46

cours à keller

vu 643 fois, followers=7
Salut à tous
En apprenant tout seul j ai réussi à prendre beaucoup de plaisir d'abord avec la brasse puis avec le crawl.
Comme j'apprends tout seul je ne fais pas les bons gestes mais j arrive a faire des sessions de 1500 mètres tranquille.

Aujourd hui je me lance je cherche des cours particuliers ou en groupe pourquoi pas.
une fois par semaine à partir de septembre ce serait bien.
des infos? des conseils?

7 commentaires

Salut
D'autre ont demandé à Keller. Mais les seuls activités proposées sont soit celles des clubs soit celles liées à l'aquagym, soit les apprentissages des jeunes nageurs en groupes.
Pour des cours particuliers ils te renverront vers une piscine municipale. Dans le 15eme ce serait : Emile Anthoine, Mourlon, Massard ou la plaine.

ah, Keller n'est donc pas une piscine municipale?

Je vais essayer d'y faire un tour demain envie d'un bassin de 50m même si c'est ç l'opposé de chez moi.

Emile Anthoine est ouverte ??
Blomet est aussi dans le 15e.

JE faisais le distingo entre les piscines directement gérées par la Mairie et celles qui ne le sont pas.
Emile Anthoine et Mourlon sont fermées jusqu'à nouvel ordre, et oui Blomet est dans le 15eme. MAis le Neptune y fagocite tout ce qui me laisse penser que les leçons particulières y sont impossibles.

Il y a un temps de cela
j'y ai eu vu des M&M's donner des cours individuel ou pour quelques pèlerins.
En dehors, effectivement des créneaux Neptune

Des M&M's qui donne des cours à la piscine, cool c'était Jaune, Rouge ou bleu?
http://www.m-ms.fr/characters

SInon c'est quoi les creneaux Neptune?

Pour la couleur, ça dépend du t-shirt !

Tu vois si c'est affiché dans l'accueil de la piscine ou tu te renseignes auprès de l'association.

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant