mercredi 4 aout 2021
posté par cygnamnesik988 à 00:19

Listing des piscines parisiennes qui autorisent/tolèrent les plaquettes ?

vu 1709 fois, followers=9
Salut à tous,

Une swimming buddy vient de me dire que les plaquettes n'étaient pas autorisées dans toutes les piscines pour cause de risque de blessures.

Elle me dit que Berlioux et Pailleron les autorisent -comme par hasard, celles dont l'entrée est plus chère- mais que d'autres les tolèrent selon l'affluence.

Quelles sont ces piscines municipales parisiennes qui tolèrent les plaquettes actuellement svp ?

Merci beaucoup pour votre aide !

11 commentaires

  

Désolée, le sujet avait été déjà abordé en 2012, je ne l'avais pas trouvé en tapant "plaquettes" dans les résultats mais sans doute ai-je lu trop vite :

https://www.nageurs.com/forum/forum_pi...

Réponse pour ceux qui ont la flemme de trier les infos :
Keller
Suzane Berlioux
Georges Hermant.

P.S. : J'aurais aimé supprimer mon post mais on ne peut hélas pas le faire à moins de l'avoir juste déjà posté (il me semble).
  

@cygnamnesik988 depuis l’ancien topic cela a surement évolué. Je sais qu’à la piscine Emile Anthoine elles sont autorisées aux heures du public.
  

Ah, ben s'il y a de l'espoir dans quelques unes, c'est cool, merci Christophe !
  

Tu peux en faire à Thérèse et Jeanne Brulé, Jean Taris et Aspirand Dunand si cela n'a pas changé .Mais ce ne sont pas des lignes dédiées au matériel , ça peut être difficile de faire du matériel avec des brasseurs et des dossistes.L'avantage de Vallerey, Hermant, Keller et Pailleron ( Roger le Gall aussi ?) est que les lignes sont réservées au matériel.
  

Bonsoir,

Le piscine Yvonne Godard dans le 20e les autorise également.
  

Bonjour
Je crois que c'est aussi le cas de Mourlon, une ligne est dédiée au matériel.
  

Bonjour,
Les plaquettes (et palmes) sont autorisées à Champerret et Bertrand Dauvin.
  

de memoire à Champeret oui c'était possible
  

Bonjour,
Plaquettes interdites à Berlioux depuis des années
  

avatar de safrane3000
Safrane3000
> 2 ans
menu
- Georges Vallerey XXeme
- Yvonne Godard XXéme
- Roger Le Gall XIIème
- Jean Taris Vème
- George Armand XIXème de mémoire

Pour celles que je squatte
  

Emile Anthoine aussi le matos est autorisé : palmes et plaquettes. Par contre pas de sac à dos sur le bord du bassin.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant