Concours photo de la semaine n°33

Pour cette semaine, le concours photo a désigné une photo d’un complexe en Espagne, et plus précisément sur les Iles Canaries, à Ténérife sur la Costa del Sol.

Le centre s’appelle Tenerife 3 et dispose d’une piscine de 50 mètres et de deux bassins de 25m pour les entrainements.

Merci et bravo à Dr_House qui nous livre par ailleurs plus de précisions sur ce complexe sportif :

Situé en balcon au dessus de l’Océan dans un coin très tranquille du sud de l’île, le Tenerife Training Center appelé plus communément t3, offre aux athlètes des équipes nationales et aux clubs d’extraordinaires conditions d’entrainement tout au long de l’année. Par les conditions météos déjà (entre 20 et 30°C toute l’année) et de par les installations sportives. Bassins olympiques et de 25 mètres en plein air, terrain de foot éclairé le soir, et une immense salle de fitness-musculation dotée de baies vitrées avec vue directe sur l’Océan.
Le matériel est au top de ce qui se fait, comme les bâches de piscine qui se déroulent toutes seules ou les lignes d’eau qui disparaissent après entrainement dans des trappes situées en tête de bassin. Rien d’étonnant, le centre a été créé et est géré par les Allemands, ce qui garantit une organisation en béton armé. Une liste d’hôtels affiliés à proximité permettent de se loger. Les triathlètes en sont les premiers clients, d’autant que Tenerife organise un Ironman réputé.
L’accueil est très sympathique, les (jolies) hôtesses vous laisseront sans problème visiter les lieux. Vous pouvez venir vous y entrainer en individuel. On peut y déjeuner. Quand vous demandez un jus d’orange, on vous en sert un litre ! Cela sera plus facile si vous résidez dans un des hôtels partenaires. Pour les clubs qui cherchent un endroit sympa pour y entrainer leurs champions, il n’y a pas mieux ! Et peut-être aurez-vous la chance d’y croiser Sarah Sjöström ou Leo Messi ?
Pour tous renseignements : t3-training.de
Le concours photo se termine avec la fin de l’été, vous avez jusqu’au 10 septembre pour publier vos photos et participer 🙂 Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *