Depuis ce mois-ci, il est possible d’acheter le livre « Mon année de natation » directement dans une partie des piscines gérées par la société Vert-Marine (Nogent-sur-Marne, Epinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Conflans-Sainte-Honorine,Versailles, Saint Pierre les Nemours, etc).

Pour Amphora, il s’agit d’un partenariat « innovant et précurseur », qui a pour objectif de « poursuivre la diversification des réseaux de vente et de coller au plus près aux attentes des sportifs » selon Grégorie Lartigot, Directeur du Marketing.

Pour Vert-Marine, l’objectif est « d’apporter un service complémentaire aux nageurs réguliers et leur permettre de mieux pratiquer leur activité préférée, mais aussi à tous ceux qui veulent progresser. Car si la natation est un des sports les plus complets, encore faut-il savoir nager pour profiter de tous ses bienfaits ! » précise Philippe Vanroose, Directeur du développement des Produits et des Services.

2 réponses à “Acheter un livre à la piscine”
  1. Nono dit :

    y’a qu’un seul livre?
    ce serai sympa s’ils essayaient de faire un vrai petit coin librairie spécialisé… magasines et bouquins sur tout les sport aquatiques, praticable en piscine voir en eaux vives :-p….

    • christophe dit :

      Pour l’instant je pense qu’il n’y a que celui-là, mais c’est le premier, et les éditions Amphora ont plus de 170 ouvrages de sports, avec pas mal de références natation. Je trouve que ça fait une très bonne vitrine pour promouvoir le livre.

  2.  
Répondre