Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |

Piscine Stuart Mill


Bassins : 25 m

Accès

Chemin de Malpeigné, 84000 Avignon

Téléphone:   08 99... Afficher le numéro

Piscine Stuart Mill à Avignon

Les avis des nageurs

Accueil
Vestiaires
Douches / wc
Bassins
Locaux / entretien
Convivialité

Moyenne de 3 avis, 3.2/5

Noter cette piscine

 

Horaires :

Aujourd'hui
(...)
...

Demain
(...)
...

......

Signaler une fermeture

 

Affluence

  L M M J V S D
matinée
déjeuner
après-midi
soirée

Forte Moyenne Faible

Très faible Inconnue


 

Les dernières séances dans cette piscine

Jeu 12 dec 2013 de 12h10 à 12h50, Grouchy a nagé 1750 mètres : Pour s'y rendre il faut emprunter l'Avenue de la Folie, la rue des Troubadours et la voilà, sise chemin de Malpeigné... Véridique !
Alors oui oui, elle est toute propre et pimpante, cette piscine Stuart (afficher la suite du commentaire)

Mais non promis-juré !

Donc si j'ai bien compris, cette pistoche est rénovée selon toutes les normes environnementalotruc-muche avec récupérateur de chaleur, d'eau, d'énergie de toutes sortes et je passe les traitements de l'eau à la fleur de bleuet, les filtres en roseaux et les toilettes sèches (naaan, je déconne...) Manque plus que le récupérateur d'énergie de nageurs et ce serait par-fait !
Surtout récupérateur d'énergie de palmeur assis en rétrobattement, d'ailleurs, on pourrait créer un éco-quartier tout autour rien qu'avec cette énergie, tellement il y'en a à revendre de palmeur assis en rétrobattement : et bien répartis dans chaque ligne, ce serait trop bête qu'ils se regroupent, voire qu'ils aillent sévir dans le nawak (la moitié du bassin tout de même...). Ben oui, quoi, les lignes c'est plus fait pour nager. Quelle ringardise, de nos jours... Y'a encore des gens qui nagent ?
D'ailleurs, les lignes, parlons-en : pas très catholiques, ces lignes. Certes tirées en coupe-vagues dernier cri (probablement en amidon de maïs biodégradable ou en cellulose biodispersible et non pas en vulgaire plastique, m'enfin, ça va pas non ?). Ces lignes, me suis-je dit en arrivant, semblaient atteintes de "pailleronnite sournoise"... Vérification faite en allongeant subrepticement mon mètre quatre-vingt-deux ou trois (ça dépend des jours) entre 2 lignes : non, ça fait pas 2m50 du tout c't'histoire... Plutôt dans les 2m et des micropoussières. Je soupçonne qu'on a recyclé (encore !) un bassin de 5 lignes (12,5m de large) en bassin de 6 lignes ni vu ni connu, et HOP ! le tour de passe-passe... Sauf que ouais, on la fait pas à Grouchy, et que pour doubler, bonjour la galère !!!
Dernier point : eau trop chaude ! On se croirait à Nanterre U !!! Pas écolo DU TOUT, ça !!!
Voilà, sinon, c'était super

Mer 13 nov 2013 de 14h00 à 15h00, ploufenix a nagé 3050 mètres : bonne séance

Jeu 30 mai 2013 de 12h30 à 13h30, nageurbordeaux a nagé 2000 mètres : mieux que le soir mais du monde quand même!

Mar 28 mai 2013 de 19h30 à 20h30, nageurbordeaux a nagé 2000 mètres : eau trop chaude, trop trouble, trop de monde
après 20h mieux.
MAis au final pas agréable, sur une grosse agglo comme ça un tout petit bassin seul contre tous !

Mar 20 nov 2012 de 20h00 à 21h00, nageurbordeaux a nagé 2000 mètres : pas de commentaire

Mar 21 fev 2012 de 19h30 à 21h00, nageurbordeaux a nagé 2000 mètres : La piscine que je fréquentais il ya 20 ans est rénovée depuis Juillet 2011, aprèspluseirus années de fermeture. C'est sensément la piscine du XXIè siècle avec ozone panneau xsolaires etc.. Ai surtout (afficher la suite du commentaire)

 

Ajouter une séance Voir toutes les séances