mercredi 24 octobre 2012
posté par NAGEURFELIN à 10:10

[REPROGRAMMÉ] : La nocturne de Roger le Gall, samedi 24 novembre 2012

vu 8714 fois, followers=19
En lisant les commentaires de séances j' ai cru comprendre qu' un des nageurs du site avait émis le souhait que les nageurs du site nageurs.com viennent en masse fêter le changement d' horaire samedi à la piscine RLG le samedi 27 octobre entre 21h et 22h45, heure d' évacuation du bassin.
Ce nageur ayant l' air timide je viens à son secours pour relayer l' infirmation

pour celles et ceux qui ne sont jamais venus, sachez qu' à partir d' une certaine heure, seul le bassin est éclairé et en prime les MNS ajoutent de la musique ce qui rend cette soirée féérique et festive

Alors, qui est partant ?
Je réponds présent

182 commentaires

  

Ca peut être tentant, afin de rencontrer les membres les plus éminents du site, lors de cette fameuse nocturne (certains nageraient même seul(e)s dans le bassin de 25m parait il). Et comment vous reconnait on Nageurzinzin ? C'est vous ce jeune homme de bonne famille au collier de barbe naissant ?
:-D
  

d' ici samedi je vais mettre une photo qui a moins d 1 an c' est quand même plus sage

sinon pour me reconnaître, j' ai un maillot de bain noir et un bonnet nageurs.com de couleur jaune
  

signe particulier :
je chante souvent sous les pommeaux
  

Et tu chantes aussi sous l'eau ?
  

@piedpalme

Ce ne serait pas un exploit particulier, à la coque, un collègue nageur nous fait entendre régulièrement le plus beau chant des balènes, en soufflant sous l'eau. C'est un peu comme à la meilleure époque du tennis féminin....

Sinon ils mettent RLG en ambiance le soir, maintenant? C'est depuis qu'ils ont changé de gestion? C'est le même gestionnaire que Pontoise, maintenant?

Décidément, cela me donne envie de revenir à Paris pour y jeter un coup d'oeil. Mais ce ne sera pas de si tôt
  

Non, PONTOISE, c'est CARILIS, tout comme VALLEREY et BERLIOUX, et BAKER, et la piscine d'ALFORTVILLE, et LE GALL c'est l'UCPA, comme HERMANT, PAILLERON et KELLER...

ils n'ont pas de pot, CARILIS : Berlioux fermée, Baker souvent en panne, et HERMANT qui va fermer 18 mois minimum...Vaut mieux être sous le bonnêt de l'UCPA, ces jours-ci...
  

Alors pour l'ambiance son et lumière, je signale quand même qu'il y a 15 jours il n'y a rien eu de particulier pour la nocturne... mais peut-être certains savent-ils charmer les MNS à coup de chansons ou d'autres dons que je n'ai pas

Mais vous avez piqué ma curiosité avec vos photos de samedi dernier donc mon bonnet nageurs.com noir et moi serons de la partie.
Nageurfélin, préviens-moi si tu as l'intention de chanter sous l'eau (ou sous les pommeaux!), je penserai à prendre mes bouchons d'oreilles pour que le chant des sirènes ne m'attire pas irrémédiablement hors du bassin avant l'heure fatidique!
  

Si mon train en provenance de Boulogne s/Mer est à l'heure, je dis : j'y serai !
  

Piedpalme, il faut surveiller ton langage
Je te cite :
Tu chantes aussi soulot ?
Je ne chantes jamais quand je suis bourré

De toutes façons je ne bois que du jus de raisin

Bienvenue à celles et ceux qui ont déjà répondu présents et aux futurs participants

Et surtout n' hésitez pas, quand ne restent plus que les lumières du bassin on peut faire les fous sans modération

Je sais, y' en a qui n' ont pas besoin de ça
  

Oh la faute énorme ! Je ne chante et non je ne chantes
  

Nageurfélin, voilà ce que c'est que de chanter soulot !!!
:-D
  

Et voilà le travail quand on tend sa perche à l' autre
  

Le nouvel apernic des nageurs.com : Roger Le Gall le samedi soir...
  

Si tu viens Papillonista, ce sera assurément l'Apernic qui rassemblera le plus de monde (moi y compris
).
  

J'y serai surement, mais peut-être pas à l'endroit où vous croyez que je serai...:-)

J'ai beau dire...je sais bien que de ne pas se montrer ne peut qu'exciter la curiosité, mais franchement, vous me verriez que ça ne vous intéresserait pas plus que ça...:-)
En plus j'ai rarement lu que quelqu'un me mentionnait comme une bonne nageuse (sans savoir que c'était moi), lors de ses séances, genre "il y avait une bonne nageuse dans le couloir d'à coté, avec un bonnêt comme ci et comme ça"...Alors...;-) Bof...Bof....

J'apercevrais bien les cheveux blonds de KLABUR, ceci dit...

S vous faites un apernic là-bas, invitez les MNS...Ils gagnent quelque chose comme un peu plus que le smic en surveillance...:-D
  

Moi je suis partant.
Vu que ma matinée de samedi va être bloquée chez moi et que l'après-midi Keller est en mode waterpolo. je me serai bien tenté la nocturne.
  

Super, plus on est de fous plus on rit
Les retardataires dépêchez vous, y' aura plus de place si vous traînez trop

Papillonista je doute fort que les MNS nous autorisent à organiser un apernic autour du bassin
On peut toujours leur suggérer l' idée pour une fois prochaine, qui sait
  

Vous pouvez toujours leur demander...Si j'ai bien compris, samedi, c'est l'apernic sans la boisson, non ?
  

Non c' est le contraire
  

Hello, j'étais là la semaine dernière et j'avais prévu de venir nager ce samedi ! Donc on se verra ! (ps : en maillot de bain rouge et bonnet noir)

Adieu anonymat

Renaud
  

Si j' ai bien compté nous sommes déjà six et même sept car j' en connais un qui ne s' est pas déclaré comme participant mais qui sera certainement présent
  

avatar de nocturne
Nocturne
> 11 ans
menu
Je voulais nager ce soir, mais je viens d'appeler Roger le Gall qui me dit qui la fermeture a lieu a 19h ce soir ... ! Etes vous tous donc sur ce des information sur une nocturne ?!!
  

Horaires vacances scolaires ?
  

j' ai aussi été pris d' un doute car nulle part la nocturne n' est mentionnée pour ce soir
En même temps, la semaine dernière les MNS nous ont dit à la semaine prochaine...
Normalement les horaires de vacances scolaires débutent lundi
Je ne sais plus quoi penser
  

Ca tombe a l'eau alors
  

Hello,
Je confirme, La piscine ne fera pas nocturne ce soir pour cause d'horaires de vacances scolaire.

Annulé
:-(


Cdlt,
Oléum.
  

Merci Oleum pour l' info. Je suis quand même très décu
  

oui me too
  

Pourtant les horaires de vacances scolaires dans les piscines ne démarrent que le lundi en principe !
Peut être est ce une manoeuvre pour qu' il n' y ait personne
j' en aurai le coeur net !
  

Je peux te dire qu'à ROGER LE GALL, les MNS sont les derniers informés des changements d'horaires, hélas...
  

Déçu moi aussi

On remet ça à une autre fois ?
  

Oui avec plaisir
Sachant que les vacancesde la Toussaint durent cette année 2 semaines complètes, on peut envisager d' organiser une escapade nocturne à RLG le samedi 17 novembre 2012
  

Vacances de la Toussaint :
Fin des cours : samedi 27 octobre 2012.
Reprise des cours : lundi 12 novembre 2012.

Source : http://www.education.gouv.fr/pid25058...

Ce qui confirme ce que m'a dit la personne au téléphone : pas de nocturne les trois prochains samedi.

Comme consolation les bassins de Roger Le Gall et Georges Hermant sont en configuration 50m tous les jours pendant les vacances scolaire.

Ce n'est que partie remise


Cdlt,
Oléum.
  

Aargh... je suis décue
et à l'heure où je vois l'info, il est même trop tard pour espérer aller y nager avant 19h ce soir. Va falloir que je me case un créneau piscine demain quand même, sinon je vais pas être bien...

Du coup je prends date pour la prochaine nocturne !
  

Une piqûre de chlore pour Kurea ! Une !
  

Avec cette annulation, mon pote Nicolas Feuillatte me fait la troncche pour l' avoir prévenu au dernier moment
Pour une fois qu' il était décidé à sortir de son frigo ! J' suis pas sûr qu' il ait envie dans 3 semaines
  

Au sujet de ton pote Nicolas, il existe une vieille blague qui date du soir du 2 juillet 2000. Ca commence comme ça : "Savez vous comment reboucher une bouteille de champagne ?".
  

Pourquoi le 2 juillet 2000 ?
  

Oui oui je me rappelle... il faut demander aux italiens, c'est ça ?
  

Bon, sinon le 17 novembre je ne suis pas à Paris

Par contre le 24 oui
  

sûrement un rapport avec le foot je suppose !
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
post sans rapport,
existe-il une appli nageurs.com pour androïd ?
  

Ni pour Iphone,
Pour en avoir discuter avec Christophe, il serait plus question, un jour, d'une version mobile du site.
  

Pour le 2 juillet 2000, il s'agit de la finale de l'euro 2000.
A la 90 ème minutes, l'Italie est championne d'Europe, une minute plus tard Wiltord arrache la prolongation...et deux minutes après Trezeguet marque le but en or.
LA même chose s'était produite avec la finale de la champion's league entre Manchester United et le Bayern en 99 il me semble.
MAis là on s'éloigne de la nocturne.
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
Bon ben avec droïd y'a moyen d'aller sur site "classique",
et puis ça demande du boulot pour développer une appli mobile.

J'avais essayer de créer un fil sur le sujet mais il devait manquer mon @ mail sur ma fiche.
  

Une piqûre de chlore pour Kurea ! Une !

@Vince: Keller saved my life
  

avatar de speedo77
speedo77
> 11 ans
menu
raté pour ce soir là ... pourtant j aurais voulu t entendre chanter
  

speedo77, j' ai voulu t' envoyer un lien par message privé mais quand je clique sur ton pseudo il ne se passe rien
es tu inscrit sur le site ?
  

Non, il n'est pas inscrit. les gens inscrits ont une petite main sur leur pseudo.
  

Hello,
Ca tient toujours la proposition du chat de faire une MeetUp/Irl/Rencontre demain soir (17/11), si Roger ouvre à nouveau en nocturne ?
  

Moi je vais y aller.
  

oui je viens après 21h
Mais toi dk58 vu l' âge qu'il y a sur ta fiche je ne sais pas si on va te laisser entrer
  

Ca ferme à quelle heure RLG le samedi soir ?
  

23h non?
  

Oui mais l' évacuation du bassin se fait à 22h45
  

En plus ce soir c' est cool, c' est la soirée Grouchy moins une semaine et vu qu' il ne sera pas là on va pouvoir s' éclater sans avoir peur de voir se pointer le bout de son zoom
  

Alors on devrait se voir ce soir messieurs !
  

bin en fin de compte non, j'ai oublie le match de rugby
  

ça fera plus de place dans la ligne pour les autres
:D
  

donc on on sera au minimum 3 mais quelque chose me dit qu' on pourrait être plus
  

@Kurea : Tu insinues que je suis gros
  

3r1c bien que Kuréa ne m' ait rien demandé je m' insurge et je me porte volontaire pour être l' avocat de la défense d ' y voir de tels propos
  

@Eric: La graisse protège du froid. Donc si tu étais gros tu n'aurais pas froid chez Youri en plein hiver. Tu vois bien que je n'ai pas dit que tu étais gros
  

Bonne nocturne sans champagne ?
Et à la semaine prochaine, avec

Profitez-en bien petits veinards !!!
  

Samedi 24, nocturne avec champagne dans Roger le Gall !!!

Je viens d'avoir au téléphone le fort sympathique directeur de la piscine (auxquels les MNS avaient déjà parlé de ma demande de samedi) qui a gentiment accepté de nous prêter une salle (a priori celle derrière l'espace des MNS avec vue sur le bassin) pour déboucher nos petites bouteilles et célébrer comme il se doit la victoire de tompi !
Hip hip hip hourra (et non hips hips hips, qui sera pour après le champagne, lorsque NageurFélin nous interprètera les plus grands airs de son répertoire
) pour ce monsieur et pour tout le personnel de RLG, qui auront bien mérité de boire une coupette avec nous si les bouteilles sont aussi nombreuses qu'annoncé !


Seule contrainte, par contre, il faut libérer la salle avant 23h et la fermeture de la piscine. Et la rendre en bon état mais cela va de soi


Donc je propose une sortie de bassin vers 22h pour que tout le monde ait le temps de se doucher et de se rhabiller avant de passer à notre petite célébration

img:http://a407.idata.over-blog.com/1/21/...
  

C'est super, Kuréa, bravo pour ton initiative !
:):)
  


Merci Kurea!
  

Kurea bravo pour ton efficacité ! Je te sens prête pour les electons de 2017

Par contre sauf erreur de ma part c' est à l' heureuse gagnante Tompi de nous interpréter une chanson aprés le discours de Grouchy bien sûr

C' est gentil d' avoir pensé à moi pour un refrain mais je n' ai pas envie d' être interdit à vie de piscine RLG par les MNS
  

Si Tompi chante, je suis ok pour le discours... Mais après le champagne !!!
  

Kurea tu es un chef !!!
  

Eh hop, sujet modifié
(Pour mon message au moins)
  

Bonne idée @NicoNocturne, sujet changé aussi sur le message initial
  

Nico, Christophe, merci, je ne savais même pas qu'on pouvait renommer un fil de discussion...
  

il faudra beaucoup de champagne pour me faire chanter!
Et je n'ai pas prévu d'apporter de quoi faire de la musique... tompi pour vous!
  

Pas de problème Tompi, le matou est un orchestre à lui tout seul !
:-D
  

Piedpalme dire que je suis un orchestre à moi tout seul me touche beaucoup mais où je me sens le plus à l' aise c' est devant un piano
Je parle du piano de cuisine bien sûr

D' ailleurs à propos d' art culinaire et des boissons qui l' accompagnent :
apporter une bouteille fraîche c' est bien mais la garder fraîche c' est encore mieux

Tous ceux qui m' ont croisé à un apernic savent que je mets un point d' honneur à ne pas rompre la chaîne du froid surtout pour les aliments. Il en va de même pour les liquides. J' aurais donc avec moi un sac à dos isothermique où je mettrai des accumulateurs de froid. Et comme j' apporterai aussi une bouteille, si quelqu' un veut profiter de mon frigo portable il n' y a aucun souci, il suffit de me demander. Et qui sait, peut être qu' à deux elles feront des petits
mon sac est assez grand pour accueillir une 3ème voire une 4ème bouteille

Comment ça ce sont des mœurs que la morale réprouvé
On s' en fout du moment que toutes les bouteilles font des petits
  

Bon alors si tout est si bien organisé, je passerai sûrement, enfin pas sûr à 100%, disons 90%.

C'est toujours un plaisir de voir le matou avec son matos de pique-niqueur de luxe britannique.
  

klaburc comment dois je le prendre

j' en connais un qui était bien content de boire du gewurtz frais à 23h alors que l' apernic avait commencé à 20h
  

Rhominet il ne faut pas t'inquiéter, il y en aura toujours pour critiquer ton extraordinaire sens de l'organisation !

Klabur 90 % c'est faible ! Fais un effort !!!
  

Si vous êtes nombreux, je participerai de manière discrète
  

Tu nous laisseras ta photo à l'entrée ?
  

@ Piedpalmé : les 10% restants ne dépendent pas de moi ... mais je fais l'effort !
@ Matousuréquipé : prends le bien pour une fois ! C'est un compliment ! Par contre pas de souvenir de Gewurst ... en même temps si c'était à 23h et que l'apernic avait commencé à 20h ...
  

Pour démasquer papillon, une seule solution : que klabur amène sa bicyclette jusqu'au bassin pour identification... C'est la seule qui l'ait côtoyé de près !

PS : j'essayerai de passer vous saluer...
  

Thedude j' ai rien pigé
Peux tu éclairer ma lanterne

Alors comme ça papillon aurait eu une relation avec le vélo de Klabur Et ils eurent de nombreux tricycles ensemble ? j' ai tout bon ?
  

Tout faux matou, tu pédales dans la semoule, comme d'hab'.
Ceci dit cette histoire de vélo un soir d'hiver sur le boulevard St Germain est rigoureusement vraie. J'ai eu l'honneur de me faire enguirlander par Papillonista moi môssieu !
  

papillonista en mode mégère...Encore désolée, KLABUR...:-)
  

C'est plus Nageur-Félin, c'est Frégoli...:-)
  

Et voilà, comme tous les mains ma dose de lecture prénatatoire papillonistèque
C' est beaucoup d' honneur que de me comparer à cet acteur italien qui changeait de costumes sur scène plus vite que son ombre mais faudrait peut être descendre de ton cheval car je n' ai rien à voir avec lui
Mais en y réfléchissant peut être que nous avons un point commun. Si lui se travestissait sur scène je travestis les mots en les détournant de leur sens

Et puisque samedi soir à RLG il est question que nous nous noyons dans un bain de bulles je pourrais dire selon une phrase entendu lors du précédent quinquennat :
papillonista tu l' aimes ou tu la cuites
:D:D
Et hop une connerie de plus à mon actif

Attention je n' ai pas dit :
tu l' aimes ou tu l' as cuite

Bon, jp ça va pas recommencer
  

Demain, j'amènerai ça :
http://culinopathe.fleur.net/public/r...
En revanche, pas sur que je mette le pied dans l'eau suivant mon heure d'arrivée.
  

Alors, vous êtes prêts pour la nocturne à bulles de RLG

On fait l' appel Attention je n' ai pas dit...

nageurfelin present

Et Grouchy qui nous joue les abonnés absents

toc toc y' a quelqu' un ?
C' est surtout pour la bouteille que je m' inquiète
  

Inutile de préciser, on connait tes préoccupations ...
  

Klabur je ne suis pas si méchant que ça, c' était de l' humour

Et je pense que Grouchy en a
.... lui
  

Tu m'as mal compris, c'est au sujet de la bouteille que je réagissais ...

On réglera ça ce soir (enfin normalement) à l'occasion du 1er apernic indoor de l'histoire...
  

Je serais présent of course et je ramène des choses à manger pour reprendre des forces après la piscine ! A ce soir.
  

@nageurfelin, j'ai rajeuni finalement
  

ça fait plaisir de voir tout ce monde motivé pour venir ! Vu comment c'est parti, je me demande si on va avoir le temps de tout manger et boire avant la fermeture
mais c'est sûrement une crainte infondée


A tout à l'heure !
  

kuréa on peut toujours finir les restes dehors ensuite sous l' abri bus du 29, y' a un banc pour s' asseoir

dk58 même 30 tu ne les fais pas ! apporte moi ta potion magique

Klabur j' ai une surprise pour toi et si ça peut te rassurer elle ne sera pas vocale mais buccale

La bonne nouvelle c' est que j' ai réussi à me faire remplacer au taf pour quitter plus tôt donc je vais pouvoir arriver plus tôt que l' autre jour et pouvoir nager car l' autre jour j' ai été frustré à cause de tous ceux qui m' ont empêché de nager en papotant sans arrêt au T
  

Grouchy doit être en train de faire des courses...
  

Moi je serai là, je ne sais pas encore ce que j'amène, ce sera la surprise!
  

Cool l'abri bus, mais faut amener de la 8°6 alors
  

Revenu de Marseille (et des courses)... à tout de suite
  

Avez-vous trouvé ma bouteille ? (avec une dédicace de Papillonista)..;:-)
  

@papillon: oui! (Hic!)
  

img:http://i46.tinypic.com/fm26g.jpg

toute ressemblance avec une piscine et des nageurs.com ne serait que pure coincïdence
  

ON a fait un G13 donc, mais qui manque-t-il

@pap : oui on a trouvé ta bouteille, merci pour cette charmante attention, mais la prochaine fois il faudra venir l'ouvrir
  

Oui on a trouvé et bu ...
Merci Pap c'était chouette

Merci aussi au personnel de RLG pour leur disponibilité et attention !!!
Trop cool cette nocturne rétroéclairée
:):)
Courez-y, que ça dure ! C'est top pour nager...
  

Merci aussi au personnel de RLG pour leur disponibilité et attention !!!
+1
Cdlt,
Oléum.
  

Je remets la photo en format réduit car j'ai l'impression qu'elle est tronquée sur certains explorateur.
img:http://i48.tinypic.com/2qxnfbq.jpg
et merci effectivement aux MNS et personnel de RLG qui nous ont permis d'organiser notre "after", et à Papillonista pour son "champagne Trévisois".
  

Superbe soirée mais trop courte. Enfin il n' y a que la soirée qui le fut parce que certains avaient le bras long pour tendre leur verre vide

A 23h il a fallu se Delpeché de libérer les lieux mais quand même
C' était bien c' était chouette
Quand on faisait la fête ...

Un invité exceptionel parmi nous, sa majesté Dom Pérignon, un pote à Oléum et Christophe je crois
Nous lui avons réservé le meilleur accueil comme on le fait pour les VIP

Et bien entendu un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette soirée existe
Je pense en premier au directeur de cette piscine. Sans son accord, cette soirée serait tombée à l' eau ! Je pense aussi à Kuréa qui a su trouvé les mots pour séduire la direction et puis aux MNS qui ont été très sympas

Ah j' allais oublié, une invitée a décidé de se faire remplacer au dernier moment par une bouteille a qui bien sûr nous avons fait sauter le bouchon

Merci Papillonista
  

Je plussoie le félin pour remercier également Kurea sans qui nous aurions sans doute été obligés de boire du Dom Perignon dans la rue.
Et Oléum et Christophe qui nous ont offert ce légendaire breuvage.

Je note aussi la forte sensibilité de TheDude au développement durable (les bouteilles vides) ... et il a raison !
  

Vous êtes tout beaux sur la photo !

C'est effectivement le personnel de la piscine qu'il faut remercier pour cette soirée exceptionnelle ! Je n'ai pas fini de redire tout le bien que je pense de cette piscine, des MNS et surtout de son directeur qui a accepté d'emblée notre demande. Mais j'ai peut que si j'en tartine trop à ce sujet je me fasse modérer

Nageurs.com ne peut se faire le relais de votre contentement à l'encontre du personnel
  

dédicace spéciale Kuréa et pour toutes les sirènes qui sont les soleils de nos bassins
Et oui ça va en surprendre plus d' un ...
Femmes je vous aime

Et comme monsieur Clerc n' a pas l' air d' avoir les faveurs de papillonista, ce n' est pas lui qui chante..
Attention, vidéo interdite aux hommes


**Modification**
Suppression d'une vidéo à la demande de nageurfelin et après demande de validation.
Oléum.
  

merde je me suis fait piéger
Avant quand on mettait un lien il fallait cliquer dessus ipour voir la vidéo
Je demande au modérateur de supprimer cette vidéo
  

J'ai regarder la vidéo avant de voir que c'était réservé aux femmes ! Tant pis, j'ai adoré !!! C'est super ! A quand le karaoké a Roger Le Gall ?
  

Trop tard moi aussi j'ai regardé et adoré ! Et pourtant j'aime pas vraiment Julien Clerc non plus


Merci pour cette chanson Nageurfélin, ça avait manqué hier soir. Nageur, chanteur, cuistot... , tu es plus polyvalent qu'un couteau suisse !
  

je n' aime pas spécialement Julien Clerc non plus mais il se trouve que j' aime bien cette chanson. vous serez donc deux à avoir vu la vidéo car j' ai demandé au modérateur de la détruire
  

3

Vais-je m'en remettre ????
  

4

Bon, cette fois c'est décidé, la prochaine fois je tiens ma promesse
  

merde je me suis fait piéger

Pourquoi tu n'aimes plus les femmes finalement ?


Bon là c'était trop facile pour pas la faire !
  

Moi aussi j'ai vu la vidéo ! Et elle ne veut pas s'en aller !!

Et la nocturne était super ! Merci à tous et aussi aux MNS qui ont accepté nos turbulences !
Je regrette juste une chose : mon arrivée tardiven, parce que 200 mètres c'est peu
. Je pense que je reviendrai par là mais plus tôt pour bien en profiter !

Papillonista, merci pour la bouteille surprise ! La prochaine nous comptons tous sur toi, pour venir la partager avec nous
  

merci Oléum d' avoir sauvé de ma nullité informatique
  

de m' avoir sauvé de ma nullité informatique, je bafouille, c' est l' émotion
  

Elle ne vaut pas un concert live du matou ! (oui, je l'ai aussi vue)

Tu as un compte youtube, de là, à dire nullité, c'est exagéré ^^
J'ai l'adresse "url" de la vidéo mais je ne la communiquerai pas, sauf si...
  

Sauf si quoi ? Oh vincentf tu es le meilleur nageur du monde
  

Piedpalme, 200 mètres c'est pas mal par rapport à certaines qui n'ont même pas trempé leur petit orteil dans la piscine samedi soir ! Mais je compte bien aussi revenir pour y nager cette fois !
  

le matou, moi aussi j'ai l'adresse "url" de la vidéo ... et du coup de quelques autres aussi !

Mais bon... vu que tu as lancé un sos de détresse à notre modérateur pour ne pas être vu et entendu, je garde pour moi également... On verra bien si je ne change pas d'avis avec le temps.
  

Encore une pièce au dossier à charge contre le Matou ! L'original se trouve chez la Mermaid et une copie chez le Dr House.
Avec les crevettes pour seul élément à décharge ça va être chaud ...
  

Vous êtes tous mignons sur la photo, mais je suis surprise de ne voir qu'une dame...Et alors qui est qui...That is the question...
  

Il y avait 3 sirènes.
Une qui au moment de la photo était sous les douches et la dernières est arrivée juste avant l'évacuation du bassin.
  

pap y'en a un pour qui c'est facile, tu sais que Klabur est blond comme les blés...

(Ah flûte, tout le monde a un bonnet, je suis bête... enfin, sauf 1, je ne sais plus comment il s'appelle celui-là je ne lui ai pas causé de la soirée)
  

Sinon je propose que tu tentes de deviner

Allez, lance-toi : de gauche à droite, et de bas en haut ?.. Alors ?
  

Ah ben zut, si j'avais su... Alors que j'y étais et que je vous ai vus!Peut être Next
  

Mabb étais-tu dans la première ligne ? la double avec une amie ou pas du tout ? je dis ca parce que y'a beaucoup de gens qui nous regardaient en ce demandant qui était tous ces gens avec le même bonnet qui discutaient au T. Et au final, je crois que dans la piscine il n'y avait que 3 autres filles, dont Korea (pseudo inventé d'après le bonnet)
  

Mabb si tu étais tantôt dans la première ligne à droite ou dans la seconde à gauche et si tu nageais avec un bonnet en tissus, oui tu as dû nous voir et même nous croiser.
@+
  

Alors Papillonista ? Qui est qui ?
  

Merci à tous, c'était vraiment une soirée super sympa...

J'ai fait la connaissance de plein de nageurs.com, reconnu certains que j'avais déjà vus à un Apernic sur les quais de la Seine (celui organisé par Piedpalmé), et ai bien profité des bulles qui coulaient à flot!
@NicoNocturne: que dire de ceux qui ont entré leur séance le 26??
@Nageurfélin: j'ai bien fait de me connecter hier, ça m'a permis de t'entendre, et elle est pas mal du tout cette vidéo!

Dommage, j'ai loupé la photo, mais j'aime bien traîner sous la douche, et puis j'ai bien fait de prendre de l'avance parce que mon casier s'était coincé... du coup j'ai réussi la performance de croiser Piedpalmé sous la douche alors qu'elle arrivait et que je sortais du bassin (mais j'ai dû attendre que le monsieur finisse de nettoyer les douches), et de finir de mettre mes chaussures en même temps qu'elle!!! Je sais que je suis lente mais quand même!

Merci à tous ceux qui ont apporté des bouteilles, avec mention spéciale bien sûr pour celles fournies par Grouchy et par nageurs.com (alias Christophe et Oléum, qui ne se sont pas fichus de nous, si vous voyez ce que je veux dire!!!). De mon côté je crois que mes petits gâteaux ont eu du succès: à la fin il n'y en avait plus...

Bon, et enfin pour ceux qui étaient inquiets, j'ai pu prendre un RER sans encombre qui s'arrêtait à la bonne station, et je crois même qu'il y en avait encore après.

Aucune fausse note donc, j'aimerais bien trouver un autre samedi soir pour profiter de la nocturne (même sans bulles), mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir avant Janvier....
Bises à tous et à très bientôt j'espère!
  

Je confirme que c' était une belle soirée nageurs.com
En plus étant très sensible aux éclairages, je dois avouer que seul le bassin illuminé donnait une dimension féerique et festive.
Tompi, merci pour le compliment sur la vidéo
Si j' ai demandé au modérateur de supprimer cette vidéo c' est pour la raison suivante :
Je pensais que sur le site elle allait apparaître sous la forme d' un lien sur lequel il aurait fallu cliquer pour la regarder
Et oh surprise, quand je me suis connecté sur le site j' ai constaté avec horreur que ma tronche apparaissait directement à l' écran

Déjà que je vous pourris la vie avec mes photos je n' ai pas voulu vous courir le haricot avec la vidéo de trop.
Vincentf, oui j' ai bien un compte sur YouTube et c' est à la portée de n' importe que imbécile
La preuve j' y suis

Snoop77 je crois que tu as mal écouté la chanson, sans doute les bulles de samedi qui ont dû laisser des trous d' air entre tes quelques neurones qui se battent en duel
:D:D
Femmes je vous aime
:):)
  

ça va commencer à être difficile de soutenir ici que le félin chante mal...

tompi moi aussi j'ai beaucoup aimé la soirée

Pour ma part, il est plus que probable que je revienne samedi (le 1er décembre) pour nager même sans bulles. Ce sera mon dernier samedi à Paris d'ici le 5 janvier...
  

Nageurzinzin, je pense que tu confonds une partie de mon anatomie qui coiffe mes neurones ... mes cheveux !
  

Alors sur la photo :

En partant de en haut à gauche:(il y en a que j'ai déjà vus en photo):

3R1C - VINCENTF - KLABUR - NICONOCTURNE

CHRISTOPHE - DK58 - THEDUDE - GROUCHY

OLEUM _ PIEDPALME - NAGEURFELIN - SNOOP
  

Tous trés mignons
  

élève papillon, 7/12, peut mieux faire !
  

Je dirais même plus : encore un effort pap ! Il va falloir ajuster le tir !
  

Très étonnant que tu n'ai pas reconnu Klabur ! Pourtant tu sais qu'il est blond !
  

Moi aussi je suis blond

Je parle de la couleur de mes neurones
  

J'étais avec 2 amis = un garçon et autre fille ( mais qui eux nagent dans l'espace libre à gauche sans moi et je les retrouve juste à la sortie).
J'étais dans la première ligne de nage libre à faire brasse et crawl.
Je vous ai vu dans la deuxième ligne à papoter.
(J'ai un bonnet bleu lavande Kalendji en plastique sinon).
En tout cas ce sera avec plaisir de vous voir si vous faites un autre saut à Roger le Gall (ma piscine de prédilection).
  

Tous trés mignons

C'est gentil, Pap... Mais il faut rejouer !

Allez, faites vos jeux, rien ne va plus...
...........................;)
  

Mabb à samedi prochain, alors
  

Papillonista va-t-elle réussir à deviner qui se cache sous chaque bonnet nageurs.com ??? Quel suspens !!! Allez Pap !!! Nous sommes tous très impatients !
  

Il y en a un qui n'a plus de bonnet : c'est encore plus facile !!!
:-D
  

Blond comme les blés ! C'est bien moi !

Arrêtez de dire que le matou chante bien, c'est pas que ça soit faux mais si je peux plus le dire je mets quoi dans mes commentaires ??? Y a plus qu'à réparer la pendule de CL et je deviens aussi bavard que GeeBee moi !
  

Je sais que j'ai juste pour 3R1C (je l'ai déjà vu en photo, il n'y en a pas 36000 avec une petite barbe), CHRISTOPHE (il est connu), PIEDPALME (il y avait 3 nanas et 2 ont dit n'être pas sur la photo, restait que PIEDPALME), NAGEURFELIN aussi (il est trés connu, on voit sa photo partout, de toutes les couleurs, avec et sans bonnêt, déguisé ou transformé en chat, de profil, de dos, avec ou sans casquette (je l'ai vue, à LE GALL, samedi soir, la fameuse casquette...:-), et SNOOP, qui est connu aussi (déjà vu sa photo...)

Les autres : Qui ça peut être...J'ai déjà vu OLEUM en photo aussi, il me semble..;Et THEDUDE aussi...Peut-être que KLABUR n'est pas blond ? Dites-moi un peu à propos de je me suis trompée..;Voila, vous me dites les noms de ceux que j'ai PAS REPERE et qui sont quand même sur la photo.

3R1C, CHRISTOPHE, PIEDPALME, FELIN et SNOOP, je suis sure..;
  

Allez je t'aide, taux de réussite :
- ligne 1 : 2 sur 4
- ligne 2 : 1 sur 4
- ligne 3 (en bas) : 4 sur 4 !
  

Ah ben moi qui voulais me faire passer pour Piedpalme sur la photo, grouchy tu viens de me priver d'une possibilité d'embrouiller encore plus cette soirée


Moi, c'est facile de me reconnaître, j'ai un bonnet noir et bleu avec un bonnet nageurs.com noir ; enfin, j'avais... et j'aurai bientôt - je suis actuellement en interbonnet
  

Arghhh désolé Kurea...
Bon tu viens nager le 1er au soir à la nocturne ?
  

Je rigolais


Sinon oui, sauf fin du monde cette semaine je serai dans le bassin samedi soir
  

Non, la fin du monde c'est fin décembre...
À samedi, alors
  

Bon, je recommence :de haut en bas et de gauche à droite :

Ligne 1 (en haut) 3R1C, (sur), THEDUDE (ca ne peut être que THEDUDE ce petit gamin qui se marre), VINCENTF ? .......NICONOCTURNE (le gars à droite) ressemble trop à la photo de Niconocturne sur sa fiche)

Ligne 2 (milieu) CHRISTOPHE, ça c'est sur, il a toujours l'air béat sur les photos, et après,

GROUCHY, DK58, et KLABUR (mais il n'est pas blond du tout


Devant : Ce serait donc OLEUM, + PIEDPALME, + FELIN + SNOOP

Vous êtes tous mignons, mais il y en a qui sont encore plus mimi que les autres, je ne dis pas qui...Quant au félin, il faut croire que nager peu améliore la sante car il a rajeuni depuis les dernières photos...Ravie de te connaitre, PIEDPALME, tu ressembles à ce que tu écris
  

  

Si on ressemble à ce qu' on écrit je crains le pure vu que je balance une ineptie à la seconde
  

Si nager peu fait rajeunir c' est génial

Mais nager sans se cacher c' est bon pour le moral

Et excellent pour la santé mentale
  

piedpalme et son harem nocturne... Oui !
  

C' est tentant la nocturne du 1er décembre même sans les bulles
  

Enchantée, Toul'monde...:-)
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
Tous des déménageurs !
  

Je pense aussi revenir samedi pour faire des bulles dans le bassin !
Avec ou sans mon harem !
  

@el_che: je suppose que c'est un compliment... (piedpalmé appréciera !
)
  

pap dit
ca ne peut être que THEDUDE ce petit gamin qui se marre

Fé gaffe, le dernier qui cé qui m'a traité de "petit gamin", jé dit à la maîtresse !
  

je ne crois plus que ce soit la peine de donner des rendez-vous formels chaque samedi. Il y a toujours au moins 3 ou 4 nageurs.com ces soirs là. Après faut pas venir que pour papoter, sinon on dit que je ne nage pas ! Très grande probabilité que je sois là le 1er, (pas là le 8 par contre)
  

Pour ma part, je ne pourrais pas être là les samedi suivants

Peut être (si c'est ouvert) le dernier Samedi de l'année sinon!
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
je suppose que c'est un compliment... (piedpalmé appréciera !)

Thedude, des déménageurs, mais pas de déménageuse.
Je ne critique jamais les gens, en principe !
  

dk58 c' est vrai que les seules fois où je t' ai croisé c' était au T donc je ne sais même pas si tu sais nager ! Samedi je viendrai vérifier si tu flottes
  

Alors, il y en a un qui me prend pour un déménageur et une pour ce que j'écris ! Je commence à m'inquiéter sérieusement !
  

Votre piscine favorite est encombrée de méduses et autres étoiles de mer et vous ne savez plus quoi en faire pour vous en débarrasser ? Faites appel à Piedpalme et à son harem de canetons déménageurs !
Vidage de ligne et nettoyage de T garanti !
  

On a vraiment tout bu samedi ? Parce que s'il en reste ... il y a toujours cet abri-bus pas loin ... pas dit que j'y passe pas faire un tour


Mais alors si Piedpalmé ressemble à ce qu'elle écrit et qu'elle écrit "déménageur" ... ?? Euh ...

Le félin flotte parce que la Margarita a une densité inférieure à celle de l'eau, tout simplement.
  

Oh la la ! Il va falloir que je fasse très attention à ce que j'écris !
  

Il faudrait demander au Directeur de la piscine, mais je pense que vous pourriez vous réunir dans le hall tous les samedis pour une petite heure ou 1/2h, à condition d'avoir quitté les lieux à la fermeture...

Il y a une autre petite salle ouverte attenante et si des gens bavardent ou boivent un coup après l'entrainement, ce n'est pas un problème, je ne pense pas qu'on les mettra dehors..;C'est quand même mieux que l'abribus...
  

Puisque le félin flotte à cause de je ne sais quel breuvage, voici une petite devinette
:
Qui s' ennuie à mourir à force de flotter seul dans le vide sidéral ?
Demandez donc au neurone de Klabur
:D:D
  

pap dit :
Je vais faire un charmant sourire à thedude...Est-ce bien un petit bout de moustache qu'il porte sous ses facétieux yeux bleus ...,? (Nooon, t'inquiètes pas, THEDUDE, ...)
Je vais répondre ici (je suis toujours amusé par ta capacité à semer tes comm un peu partout sur le site, sans souci aucun pour le sujet de base sur lequel tu postes, petite rebelle de l'internet !).
Donc, oui, c'est une Errol Flynn®, et non, je ne suis pas inquiet, le papillon n'étant pas l'exemple d'animal carnassier le plus craint (ça chasse de loin):-)
  

Pas de quoi s'inquiéter, j'ai l'impression que le papillon est plutôt fleur bleue, quoi qu'elle s'en défende (ce que je trouve plutôt charmant). En plus elle a un faible pour les beaux brésiliens apparemment
  

Je suis totalement fleur bleue avec une touche de rouge quand même...(le rouge de la révolution)...A la matina, mi son svegliato, O BELLA CIAO, BELLA CIAO, CIAO CIAO... e ho trovato l'invasor (moi je remplace par "il grand' amor"...:-)

Ce magnifique homme brésilien est trés connu, en tous cas à Berlioux où tout le monde regardait quand il faisait des exercices au sol, des trucs de ouf qu'on n'imagine même pas...En plus d'avoir un corps extrêmement beau, il a un visage d'une grande beauté aussi, à tomber...Heureusement...heureusement....Il ne nage pas trés bien...Je dis heureusement car sinon ce serait trop dur à assumer, la comparaison avec nous pauvres mortels , devant ce Dieu vivant...Et bien évidemment, bien qu'il soit extrêmement gentil, je ne pense pas hélas qu'il s'intéresse à moi autant que je pourrais éventuellement (éventuellement ) m'intéresser à lui...:-)

Non, sans rire, il est TOP. S'il lit ce site, je le salue bien respectueusement et lui déclare que, nageur ou pas, c'est un grand réconfort de savoir qu'il existe, rien que ça..;

Et que j'aime bien THEDUDE et GROUCHY aussi (et KLABUR, et GEMMA, et PIEDPALME, et...Et..;)
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant