lundi 25 juillet 2011
posté par castsim à 08:06

RECHERCHE NAGEURS POUR CASTING PUBLICITE EDF

vu 2449 fois, followers=1
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un casting pour la prochaine publicité EDF. Nous sommes à la recherche de nageurs de très bon niveau pour une rapide apparition dans ce spot. Une scène d'environ 5-6 secondes dans laquelle un caméraman interview un nageur au bord d'une piscine, et en fond, on aperçoit 4-5 nageurs en train de faire une course ou de plonger.

Je profite de ce forum car en période de vacances, c'est un peu compliqué. Merci d'avance de faire tourner cette annonce à des connaissances que vous sauriez sur Paris.

Nous recherchons 4-5 nageurs entre 17 et 27 ans. Mais a priori un seul sur les 5 sera au final reconnaissable.
La rémunération serait d'environ 200 euros pour la 1/2 journée de travail.
Le tournage se déroulera la semaine du 8 aout à priori à la piscine de St Germain en Laye (mais le lieu de tournage peut encore bouger), nous n'avons malheureusement pas encore la date précise de tournage dans cette semaine du 8.

Dans l'idéal, il faudrait que j'organise une rencontre dans notre Studio de Casting afin de filmer en 2 minutes chaque nageurs pour les présenter à la production ainsi qu'au client pour qu'il fasse son choix. Cette rencontre devra avoir lieu au cours de cette semaine.

Merci d'avance pour votre retour.

Simon
06 76 11 94 17

0 commentaire

 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant