mardi 4 janvier 2011
posté par Crawler à 01:01

trop lent!!!

vu 1995 fois, followers=7
Ca devien impossible de nager avec ses amateur de nage. Commen vous faites pour garder un bon rythm?

7 commentaires

  

Crawler, mon petit Chou,(si tu permets cette familiarité), d'abord on comprend pas trop ta question parce que le "ses"de "ses amateurs de nage"...As tu voulu écrire "Ces"...?As tu voulu dire que tu viens de tomber sur le site et que tu as vu que tout le monde était mordu de natation et que pour toi c'était difficile de nager?

Pour garder un bon rythme, il suffit de pratiquer le plus souvent possible et ça vient tout seul normalement, (Si on aime ça)...Tu as 18 ans, je viens de lire ta fiche, donc tous les espoirs te sont permis, tu vas acquérir le rythme.

personnellement, quand je suis en forme, et bien concentrée, j'arrive à bien tenir le rythme du début jusqu'à la fin, c'est comme de danser toute une nuit, au bout d'un moment on n'y pense plus, juste on continue.

Et bonne année à toi et à tous ici.
  

Il faut de tout pour faire un monde : des lents, des rapides, des gros, des jeunes, des vieux, des supers champions .... à part posséder sa propre piscine olympique, il faut tout simplement s'adapter avec bonne humeur et apprendre le "vivre ensemble" pour le "nager ensemble" ...
  

Ca permet de faire des fractionnés ; ) !!
  

Bonsoir,

Ras-le-bol de ces soi-disant "pros" de la nage qui ne supportent pas les petits nageurs dont je fais partie!!!!!
Je fais à peu près 1700 mètres à chaque séance d'environ 45 minutes à raison de 3 fois par semaine l'hiver et 5 fois l'été.
Je me fais doubler de nombreuses fois dans la joie et la bonne humeur par des nageurs plus expérimentés qui ont compris comme belledudos les règles de la vie en communauté.
Je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai pas l'impression de gêner en restant près de la ligne d'eau.
N'aurais-tu pas la grosse tête cher ami?

A bientôt,
  

apparemment chacun comprend différemment le message de Crawler, peux tu nous expliquer exactement ce que tu veux dire?Peut être que j'ai pas compris? Es tu un pro du crawl, qui méprise les petits nageurs?Ou le contraine, un petit nageur débutant qui admire la vélocité de tous les autres nageurs?
  

Je suis de l'avis de belledudos. Dans une piscine il y a de tous les niveaux et heureusement, sinon ce serait un peu monotone quand même! Imaginez une piscine où tout le monde nage à la même vitesse en mode robot... Ca peut avoir son charme au début, mais ça deviendrait vite ennuyeux...
Et puis tout le monde a été un débutant dans sa vie de nageur, on a tous commencé en nageant une bonne brasse lente! Il faut bien commencer un jour! Mais bon en tout cas je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton message crawler...

@plouf!
  

Oui on ne comprend pas bien le message. Tu es trop rapide ? Si oui trouves des horaires un peu creux ou inscrit toi en club .
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant