samedi 1 novembre 2014
posté par Niko.san à 06:42

Nager a Paris Arcueil

vu 1911 fois, followers=5
Vois connaissez des bons piscine ou nager en zone Arcueil. Merci.

10 commentaires

  

Bonjour et bienvenue en région parisienne

Tu as la piscine du kremlin bicetre qui est pas mal du tout
  

La piscine de Bagneux vient d'être refaite. Elle est très bien.
L'aquapol de Montrouge est bien aussi.
  

Merci beaucoup Nageurfelin et forsail92 .Samedi je serai a Roissy CDG je voudrais nager la bas. Ciao a bientot.
  

Es-tu Japonais ?
  

Alors je ne dois pas avoir le sens de l' orientation parce qu' il y a plusieurs mois j' ai voulu nager à la piscine de roissy en france et je ne l' ai jamais trouvée. Je me suis bien gardé de le dire car les snoop77 klabur et compagnie se seraient une fois de plus foutus de ma gueule et je n' ai pas voulu leur donner ce plaisir

J' ai vu récemment qu' un nageur avait mis une photo du bassin sur le site.
L' adresse c' est bien chemin de montmorency ?
  

Tu indiqueras aussi comment s'y rendre à partir de l'aéroport Charles de Gaulle, par autobus.
  

Alors je ne dois pas avoir le sens de l' orientation parce qu' il y a plusieurs mois j' ai voulu nager à la piscine de roissy en france et je ne l' ai jamais trouvée. Je me suis bien gardé de le dire car les snoop77 klabur et compagnie se seraient une fois de plus foutus de ma gueule et je n' ai pas voulu leur donner ce plaisir

J' ai vu récemment qu' un nageur avait mis une photo du bassin sur le site.
L' adresse c' est bien chemin de montmorency ?
  

Tu répètes le même message.
  

Oui je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas non plus comment l' effacer
  

Bonjour a tous. Merci pour votre reponse ed excusez noi si je repond avec beaucoup de retard. Ca fait beaucoup que je ne vien pas a Paris. Demain je serai la pas dans le center ville mais a Roissy en France . Excusez mon francais ecrit j' ai oubliez la langue des ans avant. Si vous avez des connaissance ou pouver nager a Roissy fait moi le savoir. Bon journee a tous . Nicola
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant