dimanche 8 juin 2014
posté par lanantaise44 à 12:23

Piscine Basse Goulaine So Pool Cours supprimé motif personnel qui démissionne

vu 2114 fois, followers=3
Colère : Jeudi 8 mai suppression du cours d'aquabysse à 9h45 faute de personnel suffisant !!!
Dimanche 11 mai : suppression du cours d'aquabysse faute de personnel suffisant !!!!
2 fois dans la même semaine, cette fois il y en a mare, quel est ce fonctionnement, qui gère les plannings....!!!
Sans compter que les personnels de bassin , non satisfaits du fonctionnement et des conditions de travail ont démissionné à tour de rôle : 4 départs sur les bassins, remplacés par 3 autres personnes, donc 1 poste en moins, sans compter que l'ambiance qu'ils avaient su donner n'est plus la même, la convivialité, la bonne humeur s'en ressentent. Nous avions une équipe soudée , reste des individualités qui subissent !!!!
Les usagers s'inquiètent de plus en plus de crainte de voir le nombre de cours diminuer.
Je pourrai ajouter, qu'il serait temps que les espaces verts autour de la piscine qui sont aujourd'hui en friche puissent être entretenus.
Bientôt un an de fonctionnement, une enquête de satisfaction auprès du public permettrait sans doute de vous informer réellement des manques nombreux et des améliorations à apporter afin que personnels et usagers puissent bénéficier au mieux du centre aquatique...!!!Aussi, beaucoup de rumeurs sur le manager de ce complexe, procédure au prud'homme des salariés et l'inspection du travail surveille cette établissement.

1 commentaire

  

Bonjour,

Je suis d'accord, il a une mauvaise ambiance et
des rumeurs de mauvais fonctionnement sur les conditions de travail, procédure aux prud’hommes.C'est surprenant !
Je suis étonné de voir des Cours supprimé 2 fois de suite cause 4 salariés démissionne remplacé par 3 autres salariés.
C'est pas trop normal de voir sa ?
On devrait remplacer la personne qui gère l'établissement, le délégataire de ce complexe manque de compétences lol mdr
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant