samedi 18 janvier 2014
posté par carmihulk à 15:12

Nabaiji mp3 delight : problème d'écouteurs

vu 9099 fois, followers=7
Bonjour à tous,

J'ai acheté le lecteur mp3 Nabaiji Delight mercredi dernier. Nager en musique c'est vraiment génial mais j'ai un petit souci.. Au bout de quelques longueurs le son devient sourd et je n'arrive plus à repositionner mes écouteurs correctement dans mes oreilles (il faut dire qu'ils ne sont pas terribles).
Je pense vraiment que je vais acheter de nouveaux écouteurs..
Savez vous si je peux adapter des écouteurs Speedo ou autres à mon mp3 Nabaiji ?
Quels écouteurs me conseillez-vous ?

Merci d'avance chers nageurs!

4 commentaires

  

Cela dépend des modèles. L'ancien, je ne pense pas. Mais s'il le lecteur mp3 a été acheté mercredi dernier, le mieux serait de passer chez Decath et essayer de le changer, non ?

Comme toute marque "maison" il faut faire attention : Ok pour les serviettes et les pull buoys/planches mais le reste....les bonnets ont tendance a glisser, les maillots sont trop chers pour ce que c'est et ils ne sont pas très résistants au chlore.

Bon courage en tout cas...
  

Bonjour,

Si c'est bien celui que j'ai aussi (http://www.decathlon.fr/lecteur-mp3-n...), il est normalement fourni avec plusieurs jeux d'écouteurs (2 formes différentes, 3 tailles à chaque fois). As-tu bien testé les diverses formes et tailles? J'ai mis plusieurs séances à trouver ceux qui me convenaient le mieux.

D'expérience il faut les prendre la taille au-dessus par rapport à des écouteurs "normaux" : on doit avoir l'impression de forcer un peu au début pour les enfoncer dans le conduit auditif, c'est la seule manière de garantir l'étanchéité. Et ton oreille gauche n'a pas les mêmes dimensions que ton oreille droite, donc ce ne sera pas forcément la même taille ni la même forme qui conviendra aux deux...
  

avatar de carmihulk
carmihulk
> 10 ans
menu
Merci beaucoup, j'ai enfin trouvé les écouteurs qui conviennent
  

avatar de mystic
Mystic
> 9 ans
menu
Bonjour j'ai acheté aussi un mp3 nabaji à 39 eur, une fois à la piscine une vraie galère pour faire tenir les écouteurs. Pourrais-tu me dire stp quels écouteurs tu as achetés pour que ça tienne mieux ? merci
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant