samedi 22 décembre 2012
posté par zabounaish à 23:35

recherche joint silicone de lunette Sable RS101

vu 1266 fois, followers=1
J’ai acheté une paire de Sable RS 101 (teintée blue) sur le site private sport shop en juillet 2012 et j’ai malheureusement perdu un des deux joints silicone d’étanchéité; il s’est détaché certainement de façon anormale.Comment faire pour se re procurer 1 ou 2 joints silicone, le magasin private sport shop ne voulant aucunement s’intéresser au problème rencontré.
Suis je condamné à acheter une nouvelle paire?mais ou? En France il n’y a pas de revendeur distributeurs à ma connaissance.
Pouvez vous m’aider dans ma démarche : je regrette terriblement de ne plus pouvoir m’entrainer avec ces lunettes comfortables, à la vision précise et trés esthétiques.Merci à tous pour votre aide.

1 commentaire

  

Mais pourquoi veux-tu racheter les mêmes lunettes, elles ont l'air fragile.Je ne connais pas cette marque. Combien les as-tu payées ?

Pourquoi ne pas aller dans un magasin comme LE VIEUX CAMPEUR, ou la Boutique du nageur, et tester quelques paires de Speedos ou Arena, tu trouveras certainement quelque chose de bien.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant