samedi 10 décembre 2011
posté par Chapatou à 17:39

magasin natation à Paris??

vu 19619 fois, followers=22
Bonjour a tous,

Je cherche un bon magasin de natation à Paris. J'ai entendu parler du Vieux Campeur mais j'habite pas à coté alors je voulais savoir ce que vous en pensez?? j'en ai marre de Décathlon et Go Sport où les vendeurs connaissent rien à rien et où les produits sont souvent de mauvaise qualité... Please Help!!!

29 commentaires

  

Il reste juste celui a coté de Valeray..c'est le seul que je connais, maintenant que la bouitique du nageur a fermée.

sur internet akoah.com ou des sites étrangers, j'achete de plus en plus sur le net, moins cher et plus de choix...
  

Je vois déjà Marieswim te dire du fin fond de l'Ile Rousse, NATAQUASHOP.com

Sinon oui moi je vais souvent acheter au vieux campeur dans leur boutique natation.
ensuite comme je sais ce que je veux je ne demande pas grand chose à la vendeuse.
  

avatar de chapatou
Chapatou
> 12 ans
menu
Oui Akoah je connais, c'est bien si on veut prendre plein de trucs mais la dernière fois j'ai voulu acheter un bonnet et les frais de ports étaient trop cher donc finalement j'ai rien pris!!
  

@3r1c : J'ai déjà commandé sur ce site là
  

Mais j'ai entendu parler de La boutique du nageur à Paris .
  

Dans ma province où on n'a même pas de magasin de sport, j'achète sur Nataquashop.
Pour les frais de port, tu fais une commande avec plusieurs copains nageurs et tu divises les frais entre tout le monde
  

la boutique du nageur a fermé
  

@luczi : A mince vous savez pourquoi?
  

c'est comme ça, c'était prévu de longue date...le Vieux Campeur est pas mal, à part que c'est cher, mais il y a quelques fois des soldes intéressantes...Sinon, n'importe où.Moi je n'achète jamais rien sur internet, je n'ai pas de moyen de paiement internet, je n'en veux pas, j'aime bien voir ce que j'achète. A Paris une fois qu'on a fait le tour de Gosport, Décathlon et Vieux Campeur, on a tout vu.dans les solderies(la clef des marques,) on trouvait parfois des beaux maillots à des prix cassés, je n'y suis pas allée depuis longtemps...J'ai un masque à donner, si ça intéresse quelqu'un je peux le laisser à l'accueil d'une piscine pendant les vacances de Noël(pas trop loin).
  

luczi veut parler de la boutique PMR à Valleray qui est très bien. ils ont également un site internet pmr.fr.
  

A quel endroit est la boutique PMR, à valleray?
Je connaissais la boutique du nageur, je crois que ça s'appelait comme ça, dans la rue à gauche avant d'entrer à la piscine, mais c'est fermé(Une toute petite boutique).
  

à la Piscine Georges VallerEy c est une petite boutique PMR dans le même bâtiment que la piscine et l'entrée est juste à gauche de la sortie de la piscine qd on vient de l extérieur et le magasin est ouvert, ya une affiche avec les horaires affiché a l entrée....

tiens grâce à google voila ce que je trouve .... c 'est magic non ... horaires... plan d accès .... photo... etc....
http://pmr.fr/notre-magasin
  

Oui, c'est exactement là où il y avait l'ancienne boutique du nageur...Alors en fait c'est repris par PMR? J'avais un copain qui bossait là-bas,il m'avait dit que c'était fermé.Bon, c'est une bonne adresse alors...
  

la boutique du nageur était près des Buttes Chaumont, rue Manin...
  

Luczi: Tu as sans doute raison, je me trompe de dénomination: reste qu'il y avait une boutique de maillots etc...Juste à cet endroit à Vallerey, et qu'on m'avait dit qu'elle était fermée.je vois que c'est ouvert de nouveau.
  

A savoir que la boutique PMR ne fait que du Arena + sa propre marque pour quelques accessoires.
  

Ah, voila!

Alors pour le plus grand choix de maillots Speedo, c'est au vieux campeur(Boutique qui fait l'angle de la rue St jacques et d'une petite rue): Grand choix de speedo, et certains avec -30% et -50% en ce moment. Ils ont réédité chez Aréna le fabuleux maillot"fast skin"(Maillot de compétition), sans les petites décos de l'ancien, et ça coûte 80eu...

Maillots hommes en solde pour 10 eu...
  

Au vieux campeur ils ont aussi des Aréna et une autre marque moins chère.(Aquasphère?)

Pour les maillots vraiment pas chers et moches, mais qui s'usent pas vite, c'est go sport ou décathlon...
  

Je préfère les Speedo. Leurs maillots en PTB durent plus que les équivalents de la concurrence, en tout cas bien plus que les Arena (il doit y avoir un secret quelque part).
Sans compter la possibilité d'avoir des coupes high leg ou medium leg et les différents types de dos, pour les maillots féminins.
  

avatar de severine22
severine22
> 12 ans
menu
Sur le net je connais un site le-nageur.com ils ont de bonnes lunettes, bonnet et les frais de port ne sont pas trop important. Il livre rapidement.
  

avatar de slazie
Slazie
> 9 ans
menu
Bonjour,
Il y a un magasin dédié à la natation qui s'est ouvert il y a 6-8 mois sur Paris :
ARENA Water Instinct
43 rue des Pirogues de Bercy
75012 PARIS
Bonne adresse.
  

Nataquashop
  

avatar de kinden
kinden
> 9 ans
menu
http://tyr-shop.com jamais déçu de leurs produits. Super!!
  

  

Il y a une boutique en ligne qui fait Finis et la personne livre en vélo chez le particulier sur Paris.

Tu as ton matos le lendemain. Le site c'est : http://www.trippsport.fr
  

Nataquashop 28 rue Delambre 75014, beaucoup de choix et des vendeurs parfaits qui connaissent leur sujet !!!!
  

avatar de profil_supprimé
profil_supprimé
> 8 ans
menu
Je confirme : nataquashop rue delambre. Très pro. Le choix du site est plus vaste qu'en boutique mais tu peux te faire livrer a la boutique sans frais.
Ils sont très pro et de bon conseil.
  

avatar de aquascott83
Aquascott83
> 2 ans
menu
La boutique PMR rue Gambetta, piscine Georges valleray est fermée définitivement.
  

Entre temps, nataquashop est fermée également. Il ne reste que la boutique Arena cours saint émillion et la boutique natation du Vieux Campeur
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant