mardi 13 septembre 2011
posté par llauren à 19:43

probleme son aquabeat speedo

vu 1928 fois, followers=5
Je viens d'acheter un speedo aquabeat et j'ai un probleme au niveau de l'écoute: lors de la lecture des mp3, le lecteur émet des sons parasites de maniere aleatoire ( typiquement comme quand un insecte se fait griller par une lampe bleue!;-). Bref, extremement désagreable! ce probleme existe avec tous les aquabeat ou c'est le mien qui a un probleme? J'ai vu sur le forum que les problemes avec cet mp3 etait frequent donc je voulais avoir votre avis: je demande à ce qu'il me soit changé ou je me fais rembourser pour un d'une autre marque? quel lecteur pouvez vous conseiller pour une utilisation en brasse et brasse coulée?
merci par avance pour vos conseils!

5 commentaires

  

Il faut savoir que ces appareils sont super quand ils fonctionnent bien mais que c est très aléatoire ( j en suis à mon 6ème ... ) .Comme ils sont toujours sous garantie et que je tourne avec 3 exemplaires, c est comme si j en avais toujours un neuf . J en suis finalement assez contente car chaque fois que le problème arrive, la fnac me le change sans difficulté .
Ils ont énormément de retours et c est la raison pour laquelle les prix ont bien baissé mais à lire les différents forums, le mp3 waterproof parfait est encore à inventer . Ces appareils ont été conçus pour une utilisation loisir et non pas pour une utilisation intensive comme celle imposée par les accros .
J ai discuté récemment avec une dame qui avait le dernier modèle de chez décath et qui, après avoir usé +sieurs speedo, en était ravie ; donc à suivre .
  

avatar de smartcha
smartcha
> 12 ans
menu
Ou est ce que tu l'as acheté? Speedo a arreté la fabrication parce que il y avait trop de problèmes... Ramène le au magasin, logiquement il devrait le reprendre, si t'as de la chance!
  

chez Darty, donc effectivement je ne me fais pas trop de soucis sur le faitbde me le faire reprendre. J'hesite juste entre insister sur le modele en demandant un echange ou un remboursement et tester la concurrence. Pourquoi pas le modele de chez decath effectivement!
  

J'utilise pour ma part le "Grundig MP 928" et je n'ai jamais rencontré de problème avec !
  

LaGreluche.... j 'adore ce pseudo
...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant