lundi 29 juin 2009
posté par ceriz à 13:20

boxer ou slip de bain ??

vu 10144 fois, followers=5
bonjour à tous !!

voilà, avec mon copain nous voudrions aller nager mais une question se pose pour lui : est-il ABSOLUMENT obligatoire de porter le slip de bain ou a-t-il droit au boxer de bain ??

J'ai beaucoup nagé l'année dernière dans les piscines parisiennes mais je n'ai aucun souvenir de cette règle ! et je n'arrive pas à trouver sur le site des piscines de paris.

Merci de vos réponses et à bientôt dans l'eau

4 commentaires

  

Obligatoirement maillot, pas de bermuda. Pas pour des raisons esthétiques ou pour effrayer les pudiques. La raison est simple : hygiène, dans l'intérêt de tous.
  

avatar de lindor
Lindor
> 14 ans
menu
le short n'est pas permis.. mais le boxer pas de problème dans toutes les piscines que j'ai pu tester à Paris
  

avatar de dylanm
dylanm
> 14 ans
menu
moi personnellement j'ai était bien conçu comme on dit mais après pourquoi être pudique ?
Qu'elle mal y a t il a porter des slips de bain moi j'en metterais jusqu'a 70 ans sa prouve que j'ai pas honte que j'ose et que je respecte les règles et que les piscines ne sont pas fait pour les pudiques ni les matteurs c'est juste pour se detendre et en slip je me sens plus a l"aise après chaqu'un et libre je ne juge rien ni personne
  

Petites précisions : les shorts de bain avec slip intérieur que l'on utilise sur la plage sont proscrits. Les boxers de bain i.e. les "slips avec des petites manches pour les jambes" sont autorisés. Tout comme le slip d'ailleurs.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant