samedi 14 janvier 2017
posté par ndnm à 21:49

Pisicne La Plaine tancée par un article du Parisien

vu 1467 fois, followers=5
Un article du parisien sur la Piscine La plaine et ses ) de températures extérieure (du bassin) et de l'eau trop froide.

http://www.leparisien.fr/paris-75015/...

Et vous usagers de cette piscine avez vous constatez ce problème ?

Personnellement j'ai déjà remarqué que l eau est plus froide que dans les autres piscines parisiennes et j'ai déjà entendu plusieurs nageurs s en plaindre. Cependant dès que l on nage on n'est plus gêné du tout et on ne sent plus la différence avec les autres piscines
En revanche pour les personnes qui aiment rester discuter dans l eau ou pour les enfants qui prennent des cours je comprends que cela soit gênant

2 commentaires

  

tte piscine a un grand avantage car étant peu et donc peu fréquenté (piscine qui compte le moins d entrée sur l année). En revanche durant les vacances scolaires il arrive que des bandes de petites racailles débarquent et foutent le bordel
Les vestiaires souvent crasseux et vétustes et pas souvent nettoyés sont vraiment à rénover
La baie vitrée est très sympa mais malheureusement très sales et rarement nettoyée ce qui est bien dommage
Pour la température de l eu c'est vrai qu'elle est plus froide mais comme dit ndnm des que l on nage on ne s en aperçoit plus
  

La réponse est toujours la fermeture des piscines pour travaux pendant de très longs mois. Mourlon ce sera 18 mois au minimum... Alors espérons que la Plaine restera ouverte meme froide en attendant...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant