mardi 4 octobre 2016
posté par Cynki à 12:06

Où barboter sans déranger les nageurs ?

vu 2439 fois, followers=12
Bonjour à tous !

J'ai une question un peu contraire aux discussions qui ont lieu sur votre forum.

Mon médecin m'a demandé d'aller marcher dans une piscine (surtout ne pas nager). Connaissez vous une piscine où il y a un endroit dédié au barbotage dans environ 1,5m d'eau ? Je n'ai pas du tout envie d'aller déranger les nageurs nageant dans les couloirs.

C'est pour ça que j'aimerais savoir si il y a des endroits destinés à cela, préférablement dans l'est parisien (11e) ou dans le centre. Je sais qu'il y a l'aquaboulevard, mais ce n'est pas du tout dans mes moyens.

15 commentaires

  

Bonjour tu peux aller barborter dans les bassins d'apprentissage.

Et regarde sur le site de la ville de Paris pour les piscine du 11e.
  

On peut barboter dans le bassin ludique de la piscine Beaujon dans le 8e.

La profondeur va de 1 m à 0,7 m et la température de l'eau se situe entre 30 et 31°.
  

Synki dans le 11eme tu as la piscine rigal près du métro Alexandre Dumas avec un bassin ludique. Par contre je doute fort que tu trouves un bassin d' apprentissage avec une profondeur d' 1m50. En général du côté de la plus grande profondeur ça dépasse rarement 1m
  

Sinon pour devancer la blague que les nageurs cyniques de ce site me font régulièrement tu as aussi les pédiluved
  

  

Bonjour,
tu peux aller à Nakache, lisière 11ème 20ème, dans le petit bassin où je pense que la profondeur au fond doit être autour d'un mètre vingt
  

celle de montgallet aussi a un petit bassin (je crois que le bus 47 qui traverse le 11ème qui y va)
  

Bonjour Cynki,
C'est un peu en dehors de Paris mais la piscine de Montreuil a elle aussi un bassin d'apprentissage distinct du 50 m sportif. En plus, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il y avait un tarif réduit le midi dans ma mémoire...
  

Merci beaucoup ! Il ne me reste qu'à aller les tester .... Par contre je n'essaierai pas le pédiluve
  

Le bassin de Nakache etait fermé dimanche. Sinon il y a un grand bassin pour barboter dans le 19ème à la piscine Pailleron. Et un bain à bulles.
  

Rigal est fermée jusqu'au 20/10
  

Bonsoir,

Ce n'est pas dans le secteur du 11eme mais il y'a aussi Boulogne Billancourt qui en plus de son bassin sportif de 25m possède un bassin de 20m qui n'est pas tres profond peut etre que je me trompe mais il me semble que l'on a pied partout.
  

A ce moment là on peu citer levalois, qui a la même configuration que BB
  

La piscine de levallois est top, un grand bassin jacuzzi avec un banc en carrelage sous l'eau ^^

mais le tarif est élevé.
  

Je confirme qu'on a pied partout dans le bassin d'apprentissage de Boulogne mais c'est plein ouest
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant