jeudi 12 novembre 2015
posté par Nasu à 00:25

Peu cher et peu nombreux :)

vu 1555 fois, followers=5
Bonsoir,

C'est un vrai casse de tête de trouver une piscine qui pourrait me convenir, donc j'aurais besoin d'un petit coup de pouce


Je recherche une piscine dont le coût reste correct 3/6€ la séance.
J'habite Guyancourt, mais ça me dérange pas de faire un peu de route département voisin/Paris. Je me déplace en moto et donc avec un équipement assez encombrant, j'aimerais bien trouver une piscine avec des cassiers capable de contenir casque/botte/blouson et sac.

Je recherche surtout une piscine avec une fréquentation assez faible. J'ai un niveau assez limite et si je me retrouve avec trop de personne ça me gène et je gène beaucoup les autres aussi. Si vous avez des tranches horaires à me conseiller aussi ça m'arrangerais.

Cordialement

4 commentaires

  

Coucou Nasu,

Tu as effectué une recherche sur le site ????

https://www.nageurs.com/articles/carte...

Sinon tu vas certainement avoir des réponses très rapidement, les nageurs sont sympas ici


Bon courage
  

Coucou Nasu,

Pour le guide des piscines le plus complet d'Île-de-France, je te conseille de consulter la fiche de NageurFélin

Il poste souvent des photos qui te permettront de te faire une idée de la taille des casiers, et indique souvent le prix d'entrée il me semble.
Sinon, tu as pensé à prendre 2 casiers pour ranger toutes tes affaires ? C'est ce que je fais parfois en hiver lorsque j'ai bottes + gros manteau qui remplissent déjà un casier à eux seuls. C'est tout con mais, quand c'est possible, ça fait un critère de moins.
A ma connaissance, l'endroit où on a le plus de place pour mettre ses affaires ce sont les cabines de Pontoise. Mais niveau tarif et fréquentation c'est un autre problème...
  

https://www.nageurs.com/people/NAGEURF...

La fiche Nageurfélin est une mine d'or ! Ne reste plus qu'a en sélectionner une.

Dernière question, vous connaissez les tranches horaires où il y a le moins de monde en général ?
  


Ah oui belle découverte, je veux parler de la fiche de sieur NAGEURFELIN


Pas bête l'histoire des deux casiers Kurea, merci !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant