mercredi 11 février 2015
posté par Hello75 à 10:33

Agression à la piscine pailleron

vu 3195 fois, followers=12
Bonjour, j'ai fait les frais il y a quelques semaines d'une agression sexuelle à la piscine pailleron par un homme (que je pense être handicapé) dont c'est la 3e fois qu'il m'importune (cette fois ci il est allé beaucoup plus qu'un simple 'importunnage') et bien que je ne pense pas être particulièrement reconnaissable avec un bonnet de bain, des lunettes et un maillot quelconques.
Particulièrement choquée parce qu'il m'est arrivé je l'ai evidemment signalé, à la sécurité, aux maitres nageurs mais j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont retrouvées dans le même cas que moi.
J'ajouterai que je me sens aujourd'hui toujours mal à l'aise lorsque je passe devant pailleron ou que je vais nager dans une piscine municipale.
Merci pour votre réponse.

3 commentaires

  

ah, j'ai eu un type bizarre dans Nakache des fois. Il me regardait sans cesse et sans nager de tout pendant longtemps. Il était là que pour glander avec son regard plus que désagréable et j'étais son objet du moment. Une fois je l'ai vu dans les vestiaires et j'ai eu peur, car il m'a regardait comme si il allait s'approcher pour me toucher, mais j'ai filé vite. Dégueu. Si ma mémoire est bonne il avait des lunettes et une certaine corpulence. Pas handicapé. Le même ou pas ?
  

il t'a agressée comment ?
  

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car il m’est arrivé quelque chose de similaire hier à la piscine Pailleron. Un homme m’a importuné dans l’espace détente/jacuzzi. Il s’est mis en face de moi et m’a regardé méchamment. Après il est allé dans le bassin ludique tout en continuant de me fixer. Il est parti aux vestiaires et est revenu en me criant dessus, me menaçant de me balancer son sac au visage (j’étais encore dans l’enfer jacuzzi). Les gens autour m’ont défendu mais j’avoue j’avais peur qu’il m’attende à la sortie.
J’ai un peu peur d’y retourner!
Il s’agit d’un homme assez baraqué, grand. Il m’a semblé qu’il était aussi handicapé mental...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant