lundi 3 mars 2014
posté par Sayi à 22:05

Cherche une piscine assez grande près du 13e avec un minimum de propreté

vu 1887 fois, followers=9
Tout est dit dans le sujet, j'ai cherché un peu partout mais vu que je suis une débutante je ne sais pas trop où aller (Surtout que j'ai vu Dunois et Châteaux des rentiers et vu les avis.. ça ne me donne PAS DU TOUT ENVIE)
Par contre j'ai vu dans le site : la piscine de la brigade de la brigade des sapeurs pompiers de paris (https://www.nageurs.com/piscine-bspp#) mais.. question très idiote mais on peut réellement y aller? Aidez moi s'il vous plaît T_T

5 commentaires

  

Salut je nage régulièrement à château des rentiers.

C'est vrai qu'en arrivant pour la première fois, on a plutôt une mauvaise impression de cette piscine, liée notamment à la faible luminosité (quel choc pour moi la première fois, après avoir nagé qq années à Jean Taris).

Cela dit je ne la trouve pas plus sale que d'autres piscines. Les parties les moins propres sont les vestiaires (classique car absence de séparation nette avec la zone de dechauchassage, contrairement à Taris, lorsqu'elle est ouverte et pas en grève bien sur
), je n'ai jamais testé les toilettes, les douches (mixtes) sont acceptables, mais le plus important pour moi, l'eau du bassin est nickel. Après rien ne vaut une vraie douche chez soi après une séance


Sinon pour répondre à ta question je ne connais pas la piscine des sapeurs pompiers.
  


salut
il suffit de franchir le périph ( en métro ! ) et tu trouveras une super piscine au kremlin
  

Heureusement le 13ème est bien deservi et il y a pas mal du choix.
Les avis sont tres tres subjectifs
Je te conseille d'abord aller à chaque piscine pour une première visite et comme cela tu auras ton propre avis selon tes gouts et priorités. On part de la base que la piscine municipale parfaite n'existe pas et à chacun nous convient differentment.
  

Il y a également Montrouge (25 M), Vanves (25 M) et Châtillon-Malakoff (50 M et 25 M) pour qui est prêt à franchir le périphérique. Toutes sont accessibles par le métro.
  

celle de villejuif m° ligne 7 également
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant