jeudi 5 septembre 2013
posté par Djedj à 11:00

Réunion pédagogique avec les écoles jusqu'à 13h30

vu 1727 fois, followers=11
Bonjour à vous tous, Massariens et Blomésiens...

Aujourd'hui, je me suis cassé les dents sur ces deux piscines en espérant faire ma petite séance quotidienne...

Aucune information sur la fermetures des piscines environnantes à Massard, d'où le cassage de dents à Blomet...

En matière de pédagogie et surtout d'information, on pourrait faire mieux, non?...

15 commentaires

  

J'en étais sûr
  

Aucune de ces piscines que vous avez trouvé porte closes , blomet, chateau rentiers, aspirand dunand, porte de la plaine....étaient marquées sur paris.fr comme fermées...donc de nouveau on voit comme dans la mairie même il n'y a pas de coordination ou au moins du respect envers les nageurs du public qui doivent se retrouver avec ces changements spontanés (mais prévus pour les responsables qui gérent cela et que j'en suis sure que une semaine avant ils le savaient) les infos on live totale plutôt que savoir en avance ce qui se passe...et pourtant les nageurs du public on en ai un booooon paquet !

Bref...
  

Je confirme. A la piscine Aspirant Dunand, ils ont affiché ce matin sur la porte d'entrée : fermée de 11h30 à 13h30 pour cause de formation des maîtres nageurs...
Par contre sur le site internet, c'est toujours censé être ouvert.
  

Surtout, j'aimerais comprendre pourquoi dans certaines piscines la "réunion pédagogique" a lieu jusqu'à 13H30, avec éventuellement réouverture pour les créneaux publics restants.

... et dans d'autres comme Nakache, la piscine est fermée toute la journée (alors qu'il y a un créneau public 16H30-22H00).
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Ils digèrent?...

J'ai bon?...
  

La honte ! Ils savent bien quand affecter au public..ils savent bien choisir pour les beneficier, egoisme totale et aucune pitié
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Ouais...

Comme nous,quoi...
  

De mon côté, la seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser l'application Paris piscine.

Elle permet aux nageurs de signaler une piscine annoncée ouverte finalement fermée.
L'information est, de manière générale, mieux mise à jour.

Ce n'est pas le top du top mais bon...
  

Quand je suis passé vers 13H30 devant la piscine Nakache, les maitres nageurs semblaient sur place. J'ai reconnu dans le parking la voiture verte d'une MNS et la moto rouge d'un autre.

Quand je suis passé à 16H45, ces deux véhicules n'y étaient plus, ce qui veut dire que les MNS étaient partis.

Mais alors, s'ils ne sont pas en réunion, s'ils ne sont pas en surveillance, s'il ne sont plus dans l'établissement, où sont-t'ils ?

Se pourrait-t'il que nos impôts servent à payer des gens qui désertent leur poste de travail par simple convenance ? Je ne peux y croire.

PS: J'ai vérifié: en 2011, la réunion pédagogique provoquait une fermeture entre 11H30 et 13H30. Cette année, la piscine est fermée au public de 7H à 22H.
  

Y a un apéro en fin d'après-midi au jardin du Luxembourg, c'est pour ça.
  

A mourlon un panneau était affiché depuis Mardi. Donc pas de coordination avec la mairie
  

Ai voulu découvrir Cour des lions a midi. Fermée pour réunion pédagogique. Le type sympa de l'accueil très sympa prenait en pleine figure tout l'énervement des nageurs qui se cassaient le nez. Fermeture non signalée sur Paris. Fr j'ai voulu signaler cette fermeture sur Paris piscines. Impossible. le message disait de passer par les responsables de la piscine. Kafkaïen et exaspérant. On se croyait revenus au temps des grèves. Écrivons tous a la mairie de Paris. Peut être qu en période electorale ils s'efforceront de faire attention a l'information.
  

La Mairie de Paris ne fera rien malheureusement contre ce bastion syndicaliste, avec des gens qui font ce qu'ils veulent au boulot. On l'a vu lors de la grève, elle a fini par céder.
Ou plutôt si! Attendre que tout ce petit monde parte à la retraite et déléguer la gestion des piscines en concession, ça lui reviendra moins cher!
  

Sur nageurscitoyens.fr on met à disposition des lettres pour envoyer à la Mairie et aux responsables...on en a envoyé un bon tas.

Je vous invite jackie à regarde si cela vos intéresse.

Mais il est décevant de la part de la DJS et sa Mme responsable la non réponse à tous les courriers bien écrits en tant qu'une association officielle et donc on ne comprend pas comment elle n'a pas ni un minut pour nous prendre en compte puisque on pourrait être si representative du laaaarge publique. C'est vraiment incroyable que une question pareil semble être ignorée..
  

Si les activités sportives étaient une priorité en France cela se saurait.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant