samedi 18 février 2012
posté par rogerlagale à 11:12

eau sale à roger le gall

vu 1745 fois, followers=7
Je suis allé vend 17/2/12 à roger le gall le soir et beurk, en observant l'eau, des micro particules flottant et donnant plus la sensation de se baigner dans le Gange que dans une piscine parisienne.
Ils font une vidange complete lundi 20 fev jusqu'au 4 mars: j'espère que ce seraplus propre au retour car là ils économisent sur l'entretien c'est évident

14 commentaires

  

C est Pustule qui récidive ? lol !
  


Avec une excellente vue pour voir des micro particules. ..


C’est l’inspecteur gadget

  

Ca n'atteindra jamais la glauquitude de Baker quand elle s'y met.

Les seules fois où j'ai vu l'eau sale chez Roger-Le-Coq, c'était l'été pendant les chaleurs, là, c'est immonde.

Il y a des gens qui passent la journée étendus avec de l'huile à bronzette partout et qui se trempent toutes les 1/2h quand ils ont trop chaud(Il y a à peu près 15cm2 pour chaque corps dans l'eau, tout le monde se tient debout, les gosses font pipi tant qu'ils peuvent, car les mères les bourrent de sodas frais, et on se demande vraiment pourquoi les chiens ne sont pas autorisés à la baignade, c'est vrai, quoi...

Signé: Papillonista désabusée et qui en a sa claque de l'humanité.
  

Ca n'atteindra jamais la glauquitude de Baker quand elle s'y met.

Les seules fois où j'ai vu l'eau sale chez Roger-Le-Coq, c'était l'été pendant les chaleurs, là, c'est immonde.

Il y a des gens qui passent la journée étendus avec de l'huile à bronzette partout et qui se trempent toutes les 1/2h quand ils ont trop chaud(Il y a à peu près 15cm2 pour chaque corps dans l'eau, tout le monde se tient debout, les gosses font pipi tant qu'ils peuvent, car les mères les bourrent de sodas frais, et on se demande vraiment pourquoi les chiens ne sont pas autorisés à la baignade, c'est vrai, quoi...

Signé :Papillonista désabusée et qui en a sa claque de l'humanité.
  

@pap : doit y avoir des piscines , ou mieux, des étangs et des lacs en Creuse !
  

Roger Le Gall : j'y ai nagé 1 heure ce matin, magnifique soleil, tout lumineux et l'eau semblait propre... (comme d'hab)...
  

NageurBordeaux: je ne suis pas certaine de m'exiler au Canada pour toujours, ma vie étant déjà faite toute imparfaite soit-elle, mais l'endroit où sont les lacs et les étendues sans personne, c'est absolument là-bas...J'aurais 25 ans, un bon diplôme, j'y filerais de suite...
  


C’est peut-être les tuyaux qui servent de séparateurs de lignes qui sont la source de la pollution à Roger-Le-Coq :-s
  

@moby-big-dick : tu crois que c'est possible..je n'y crois point !
  


Des tuyaux placés dans une eau à 28° ; les moisissures peuvent très bien venir s’y déposer.
  

vi si le chlore est défaillant !
  


Ou bien les moisissures sont devenues résistantes au Chlore …
  

je ne pense pas que les tuyaux soient pour quelque chose dans la troubletude de l'eau de Roger le Coq(Sportif), ces pauvres vieux tuyaux seraient bien en peine...
  

Moi j y suis alle le 11.03. Ben j ai aussi trouve l eau d une drole de couleur... Si il venait de faire une vidange, ca m inquiete serieusement.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant