vendredi 8 avril 2011
posté par kco à 20:01

Fermeture Keller...!?!

vu 1532 fois, followers=4
Je viens de m’apercevoir que Keller sera à nouveau fermée... Pour combien de temps? Pourquoi?... Il fait si beau, j’espérais pouvoir nager avec le ciel au dessus de moi...

5 commentaires

  

Et la fermeture de Suzie pour vidange, c'est les 2 dernières semaines du mois de juin.
  

J'avais prevu d'y aller cet apres midi !!!! et demain...
  

information erronée. Je viens d'appeler pour verifier et ils sont bien ouverts !!!
  

Merci pour les dates de la vidange de Suzette, je pensais que ça serait plus tôt.
  

info donnée par le caissier.
Les gens qui bossent à SUZIE(caissiers(ères),entretien...)sont vraiment trés gentils...les cabinières tiennent tout trés propre chez les femmes, on a rarement les pieds mouillés ou salis.Elles font bien leur boulot.Elles m'ont montré les grappes de cheveux et de touffes d'on ne sait quoi(Ce doivent être des poils de bonnêt sillicone...)qu'elles ramassent chaque jour, c'est impressionnant.
J'essaie de leur faciliter la tâche en me secouant dans les douches avant d'entrer au vestiaire(la fille qui s'ébroue comme un chien c'est moi)pour mettre le moins d'eau possible par terre.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant