vendredi 1 octobre 2010
posté par Metz1932 à 21:00

Nuit blanche

vu 2238 fois, followers=8
Des infos sur la nuit blanche dans les bassins parisiens ?

25 commentaires

  

Pas grand chose à ce sujet sur le net, mais je vais continuer à chercher. Ce serait bien que plusieurs nageurs.com se rejoignent dans une piscine ouverte toute la nuit. Mais peut être pas tous car 40 nageurs par ligne ça va pas le faire
  

Rien trouvé sur le net / enfin, j'ai pas cherché pendant des heures non plus.

Rien dans le Parisien du jour.

HELP.....
  

L'année passée, la nuit blanche avait-elle lieu à la butte aux cailles ?
Essayez de prendre des photos si possible.

NageurFélin : Ne passe pas toute la nuit à la piscine, tu devras travailler le dimanche !
  

Buttes aux cailles => de 21 à 01h00 (sortie du bassin 0h30).
Je viens d'appeler.
Pas d'autres infos.....
  

merci pour l' info
qui a l' intention d' y aller ?
  

Saigonnais, mon pseudo c' est nageurfélin pas nageur zinzin
  

Bonsoir,

je serais a la butte aux cailles ce soir... (mais pas dans le bassin).

Si y a quelques nageurs/nageuses nageurs.com qui veulent posés (habillés svp) pour l'occasion... c'est possible.

Je garanti rien (sur la qualité des photos) mais pour infos voici celles que j'ai déjà faites pour nageurs.com :

http: //www.nageurs.com/articles/photos-des-piscines-BestOf-2006-2009
http: //www.nageurs.com/articles/clichy_nuit_blanche_2007/

Alexandre MONTARON.
  

L'année prochaine, je devrai aller à Paris un jour plus tôt pour passer la soirée à la Butte aux Cailles.

Alex : Pourquoi obliges-tu que les nageurs soient habillés pour la photo ?
  

il se peut que je vienne faire un petit tour après 22h, comment te reconnaître canal ? tu peux éventuellement m' envoyer un message sur le mail que je pourrai consulter sur mon téléphone car je ne serai sans doute pas chez moi. Merci.
  

Hello soir.
je serais a la butte aux cailles ce soir... (mais pas dans le bassin).
Canal est un habitué et a réalisé un certain nombre de photos pour le site.
En le remerciant par la même, nous lui accordons notre confiance.

Cdlt,
Oléum.
  

Posté sur la page officiel de nageurs.com sur facebook il y'a huit heures :
http://www.nuitblanche.paris.fr/tout-...

Bonne nuit blanche aux reflets bleues.
Cdlt,
Oléum.

Nb: à mon avis impossibilité de nager.
  

Saigonnais : Pour éviter tout quiproquo et pis on pouvais pas nager ce soir la de toutes façons. Cela dit j'ai fait des photos de nageurs/nageuses en maillot cf. nuit de l'eau 2009 / Joris Hustache par exemple mais c'était des pro !

http: /www.nageurs.com/articles/2e_nuit_de_l_eau/

Merci Oleum... c'est moi qui ait pas trop confiance... y'a 2 ans a cette meme butte aux cailles les photos étaient pas top top mais la c'étais mieux éclairé on dirait (quoi que).

Coucou a nageurFelin puisqu'on a reussi a se retrouver sans indice particulier (enfin j'avais un appareil photo a la main quand meme
).

C'était bien sympa cette nuit blanche dans le 13e j'ai rencontré pas mal de gens ce soir la...

Alex.

PS: Pas le temps de m'occuper des photos prisent tout de suite... mais ca va se faire.
  

trop content d' avoir piégé le photographe de nageurs.com ! En même temps c' était pas difficile, un mec avec un gros zoom ça se repère tout de suite
m' enfin jp
ben oui c' est tout moi ça
très sympa cette rencontre

Je ne connaissais pas cette piscine qui est tout simplement magnifique. Je vais sûrement aller y tremper mes nageoires
  

Je n' ai pas vu un seul nageurs.com , snif
  

Si c'est la Butte aux cailles dont tu parles, N.F.(piscine magnifique), c'est pratiquement impossible d'y nager en semaine...
  

oui j' ai vu les commentaires de tortueninja, ça a l' air de ressembler à un champ de bataille
Quant à moi on pourra me piéger aux halles lundi soir vers 19h30 mais je m' en fous hi hi hi
  

  

  

je serai peut être demain aux halles à 19h30, mais seulement si je trouve un déguisement adéquat(Il y a beaucoup de monde à cette heure là).Peut être pourrai je me transformer en ligne d'eau qu'on ne remarque pas
  

trop fort la video !
  

j' aurais préféré nager
  

Les photos devraient plus tarder a arriver (pas d'urgence Christophe... on est pas pressé...)

Alex.
  

Lorsque j' étais à Fréjus en septembre, un nageur me voyant très souvent essuyer mes lunettes est venu vers moi et me dit la chose suivante : si vous ne voulez plus avoir de buée sur vos lunettes, vous les nettoyez avec du liquide vaisselle, vous les essuyez bien et ensuite vous êtes tranquille pour une séance sans buée. J' étais sceptique mais j' ai quand même essayé, et bien figurez vous que ça marche
  

et voilà j' ai encore merdé pour mettre mon message où il faut, je suis de plus en plus nul
  


Voici les photos !

https://www.nageurs.com/articles/nuit_...

A voir notamment le bassin exterieur de nuit (tout éclairé) ...
et, of course, nageurFelin en guest star


Alex.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant