mercredi 23 juin 2010
posté par Perezhilton à 16:26

Où nager en club ou en groupe durant l'été?

vu 1840 fois, followers=3

Bonjour à tous,

Bientôt l'été et donc la fin de saison des clubs et ce n'est que maintenant que je me décide à reprendre le sport. Je ne partirais pas en vacance car je par à l'étranger en octobre.
Je souhaite donc trouver un club ou un groupe ou un stage sportif pour adulte à Paris avec lequel je pourrais m'entrainer 2 à 3 fois par semaine en juillet, aout et septembre.
Je précise que j'étais en club pendant 3 ans durant mon adolescence et que je n'ai pas nager depuis près de 10 ans. Mais je fais de régulièrement du footing, je pense donc que la reprise ne sera pas trop pénible.
Je souhaite nager en groupe car je sais que je n'aurais pas la volonté d'aller nager seul de façon réguière.

Merci pour vos réponses.

3 commentaires

  

club en été me parait mission impossible
des fois il y a des stages, mais là c'est normalement hors Paris.
Mais je me trompe, peut-être...
  

avatar de perezhilton
PerezHilton
> 13 ans
menu

C'est bien ce qui m'a semblé.
Merci Luczi!
  

Je pense qu'il y a quelques entrainements groupe nageurs"adultes"(bon niveau quand même,) au club des nageurs de paris, piscine roger le gall(12ème).Tu peux téléphoner à la piscine pour savoir, demande la secrétaire du Club, (After noon), sinon tu peux y aller directement, et en + ils font une promotion pour les inscriptions l été.

Mais peut être seras tu obligé de t'inscrire pour l'année.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant