samedi 13 mars 2010
posté par Lib à 09:09

Où nager..sans autre enjeu que se détendre?

vu 1489 fois, followers=3
Bonjour à tous, je me promène sur le site depuis un moment et je me demande toujours s'il existe des piscines à Paris où l'on peut simplement nager pr se détendre? Je suis une nageuse très très moyenne, avec ma brasse héritée de l'école primaire. Mais j'adore nager! Seulement à Paris j'ai l'impression de gener les bons nageurs..
Y a t-il une place pour les barboteurs? Merci pour vos réponses!

2 commentaires

  

Bonjour Lib,

Je pense que tu peux nager pour te détendre dans toute les piscines.
Sur les piscines que je fréquente, il n'y a que 2 à 3 lignes de nages et le reste du bassin est à disposition ... je vois beaucoup de gens qui viennent faire des exercices, nager à leur rythme, ou juste "barboter" comme tu dis

Il y a bien sur un peu "d'anarchie" dans cette zone car chacun fait sa petite vie selon ses envies mais il n'y a pas autant de... comment dire..."règles" que dans les lignes de nages : tu croiseras en face de toi un nageur avec planche, une autre qui fait ses abdos et une maman qui apprend à ses enfants... mais de ce que j'en ai vu : tout se passe agréablement.

Après c'est à toi de trouver l'heure la plus adaptée à ce que tu veux faire...

Bonne journée et bonne ngae ! ou barbotage
  

Bonjour,

Je suis loin de connaître toutes les piscines parisiennes mais il me semble qu'Armand Massard à Montparnasse a un profil idéal pour accueillir des nageurs de toutes catégories.

En effet il y a 3 bassins, un petit dédié aux jeunes enfants, un moyen pour les nageurs qui veulent aller à leur rythme, c'est également dans ce bassin qu'ont lieu les cours avec un ligne d'eau dédié et enfin le "grand" bassin pour les nageurs plus confirmés.

Finalement cette piscine offre un bon compromis pour un moment de natation détente. Il faut essayer et tu trouveras certainement un "espace" qui te convient pour te faire plaisir. Un petit reproche pas de lumière du jour dans cette piscine située en sous sol.

Bon bain

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant