dimanche 28 juin 2009
posté par rere à 11:28

piscine george hernant : betise ou incompetence?

vu 1885 fois, followers=3
le dimanche matin etant un jour d'affluence a la piscine george hernant,seul le plus petit vestaire est ouvert ce jour la,resultat:les gens sont obligés de faire la queue pour entrer dans les cabines,ainsi que pour se doucher!!!!!
betise ou incompetence? peut etre les deux !!!!!

2 commentaires

  

Bonsoir,
ils auraient un problème technique et ne peuvent ouvrir les deux vestiaires en même temps...

A mon avis cela proviendrait du chauffe eau.
C'est vrai que très très chiant de devoir faire la queue aux vestiaires et aux douches.
A noter la présence d'une nouvelle caissière très sympathique.

Cdlt,
Oléum.
  

avatar de kriss007
kriss007
> 14 ans
menu
ce dimanche soir il y avait seulement deux lignes dont une occupée par des ados chahuteurs, résultat une seule ligne pour nager ! vestiaires bondés, cabines faut faire la queue on bien se changer à poil dans un coin. Ce serait plus sympa de réserver une grande salle collective pour les gens qui se changent sans cabine (à poil), je n'aime pas ces cabines étroites, sales et encombrées aux heures d'affluence
bon cette piscine a seulement l'avantage d'etre en bas de chez moi et de faire 50 metres, mais je prefere la piscine des halles, on peut s'y changer sans cabine, mater discretement, et surtout nager dans des lignes bien definies, vivement que je demenage.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant