lundi 11 aout 2008
posté par Elo à 15:10

Qqn connait il la piscine du Stade nautique Maurice Thorez à Montreuil, qu'en pensez vous???

vu 3748 fois, followers=2
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, c'est la piscine la plus proche de chez moi mais je ne vois aucun avis sur le site, j'en ai vu certain sur des piscines qui m'ont definitevement rebuter à y aller alors avant d'avoir de mauvaises surprises je preferais demander à des connaisseurs.

merci d'avance pour vos reponses detaillées (propreté, affluence, prix...)

A tres vite

Elo

1 commentaire

  

Bonjour,
oui, j'y suis allé il y a quelques semaine (les photos sont de moa).
Il s'agit d'une piscine rénové, à 99% de baigneurs, très éclairée, une fosse à plongeon dans le grand bassin et deux couloirs de nage séparées par des lignes d'eau à boudin (donc non coupe vague).
Les tarifs tournent autour des 5€ pour ceux n'habitant pas Montreuil (désolé je ne connais pas le nom des habitants de cette ville).
Bassin de 50m donc avec une profondeur de 5m25.
Les couloirs de nage sont présents à partir de 17h00 (avant priorité aux plongeoirs).

Très belle piscine pouvant accueillir des compétitions de natation avec ses nombreux gradins.

De quoi faire pallir Georges-vallerey.

En attendant mon résumé, j'espère avoir apporté quelques précisions à propos de ce grand bassin situé à 5 mins en métro de la capitale (enfin cela dépends d'où l'on vient).

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant