mercredi 23 juillet 2008
posté par nanane222 à 11:49

carte des piscines

vu 2319 fois, followers=5
Je voulais juste vous féliciter pour cette carte des piscines parisiennes. En un clin d'oeil, on voit directement les piscines les plus proches actuellement ouvertes. C'est vraiment une très bonne idée. Merci

9 commentaires

  

Le but du jeu c'est que chacun(e) mette les horaires à jour ainsi que les fermetures pour X raisons afin que chacun(e) puisse y trouver son compte

Ainsi et comme par magie la carte des piscines est à jour


Cdlt,
Oléum.

Nb: la piscine Keller sera fermée du 29 Août au 12 Septembre?
Quelqu'un pour confirmer? J'aurais du noter tout cela Lundi dernier mais rien ne presse
(sans parler de maillots
).
  

Pour Keller, j'y vais demain, je ferai attention si j'ai le temps
  

je ferai attention si j'ai le temps
C'est à l'entrée sur le panneau de la configuration du bassin à coté de la poubelle.

Cdlt,
Oléum.
  

Je vais vérifier ce soir et si c'est le cas j'espère que la Suzanne ouvre (enfin) ses portes aux nageurs

Sinon 12 jours i y a toujorus Roger le Gall et même il y a plein d'autres à 33 m
  

J''ai demandé à l'accueil, il parrait qu'il y aura une vidange début septembre, mais pas de date fixée ?? J'y retournerai peut-être ce we, je regarderai plus attentivement... si d'ici là quelqu'un peut jeter un coup d'oeil et nous tenir au courant
  

Pareil, j'ai demandé à l'accueil ce soir (aprés avoir lu ce fil

Ça ferme le 29 août (au soir, si j'ai bien compris, vu que c'est un vendredi, ça me paraît logique) pour deux semaines. J'ai pas vu d'affichage par contre.
  

je regarderai plus attentivement... si d'ici là quelqu'un peut jeter un coup d'oeil et nous tenir au courant
Merci de vos retours, en arrivant dans l'entrée de la piscine avant les 3-4 escaliers et sur le coté droit vous pouvez voir une feuille type A4 avec des couleurs bleu/rouge qui correspondent à la configuration du bassin et des clubs présents selon les jours et heures de la semaine (pratique pour ne pas être pris au dépourvu si deux couloirs sont amputés au public par un où des clubs qui s'entrainent).
Sur cette feuille est indiqué la fermeture pour vidange, après le retour de Alanna cela confirme bien fermeture au début du 29 août et je suis quasi sur de la réouverture du 12 septembre, donc voiloù, en attente de confirmation sur et certaine (je ne pense pas qu'ils aient enlevés l'affiche vu que j'y étais ce lundi de cette semaine...).
au pire j'y serais en début de semaine prochaine et rien ne presse

si d'ici là quelqu'un peut jeter un coup d'oeil et nous tenir au courant
+1

Cdlt,
Oléum.
  

J'ai emandé hier à l'acceuil, la piscine est fermée les 2 premières semaines de septembre
  

Si on continue comme ça à tosu poser la quesiton l'un après l'autre, ils vont finir par en avoir marre et l'afficher en gros et en gras sur la porte d'entrée.

(J'avais regardé au tableau d'affichage des configurations du bassin, mais je ne l'avais pas vue.)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant