jeudi 6 mars 2008
posté par Silvia à 09:41

Ouverture au public???

vu 1803 fois, followers=2
Bonjour à tous
comment peut on faire pour que les piscines, pendant les heures déjà limités de l'ouverture au public, le soient vraiment? Je nage regulierment à la piscine Parmentier et chaque fois une ou deux lignes sont prises par des cours particuliers ou carrement par des societés sportives (par exemple la nage avec palme le dimanche matin). Le vendredi à 12 heures il y a un (1!!!!!!) enfant qui prend de cours de natation tout seul et ce n'est meme pas announcé dans le tableau d'horaires; de 15 à 20 personnes se donnent de coup sur les deux autres lignes disponibles ou se font embeter à attendre que les impotés aient fini leur ligne car c'est impossible de depasser. Qu'en pensez vous? a qui faut il ecrire une lettre de protestation? excusez moi le mauvais francais je suis etrangere

2 commentaires

  

J'en pense qu'il te faut travailler à dépasser les impotents
Bon blague à part c'est vrai que les horaires sont un peu abusés, surtout le matin, si c'était de 7 à 9 et pas seulement de 7 à 8 ça serait déjà pas mal, avec une ou deux (aller soyons fous) nocturne de plus par semaine la ça serait nickel.

Comme on peut pas agrandir les piscines, faudrait effectivement étaler les horaires, ou attendre que Manaudou et Bernard se plantent royalement, ainsi on aurait un peu plus la paix
  

La fonction edit fonctionne pas terrible


Tu viens de quel coin ? Parce que ton français est impeccable
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant