lundi 23 juillet 2007
posté par Lahlou à 20:26

Liste des piscines parisiennes concédées ?

vu 3595 fois, followers=8
Salut tout le monde,

Avec la pluie ça devient de moins en moins agréable de faire du running,
et pour continuer le sport j'pensais donc me remettre à la natation
Je me suis renseignée sur les abonnements,
mais si j'ai bien compris ceux-ci ne permetttent l'accès qu'aux piscines en régie directe.

J'aimerai donc savoir quelles sont les piscines municipales concédées ?

Merci!

7 commentaires

  

Je me pose la même question! ^^
  

Cf. sport.paris.fr, notamment sur la brochure "Sport en liberté" (dispo en pdf sur ce site):
les piscines concédées se retouvent regroupées en page 7 au titre de leurs "horaires spécifiques".
Attention une minorité de concédées acceptent les abos municipaux - mais là...
****************
1er - Suzanne Berlioux - Forum des Halles - 4, place de la Rotonde - M° Les Halles - Tél. : 01 42 36 98 44
5e - Pontoise - 19, rue de Pontoise - M° Maubert Mutualité - Tél. : 01 55 42 77 88
12e - Roger Le Gall* - 34, boulevard Carnot - M° Pte de Vincennes - Tél. : 01 44 73 81 12
13e - Joséphine Baker* - Quai François-Mauriac - M° Quai de la Gare (piscine flottante sur la Seine)
- Tél. : 01 56 61 96 50
17e - Champerret* - 36, boulevard de Reims - M° Pte de Champerret - Tél. : 01 47 66 49 98
19e - Pailleron* - 32, rue Pailleron - M° Bolivar (bassin de natation, bassin ludique) - Tél. : 01 40 40 27 70
- Georges Hermant* - 4, rue David-d'Angers - M° Danube - Tél. : 01 42 02 45 10
20e - Georges Vallerey* - 148, avenue Gambetta - M° Pte des Lilas - Tél. : 01 40 31 15 20
  

vallerey accepte les abonnements municipaux
  

Cela fait quelques mois que je ne suis pas allé à Roger Le Gall mais si je ne m'abuse, ils acceptent au moins les cartes "10 entrées" municipales, donc peut-être les abonnements. L'été, c'est un peu plus compliqué car la piscine devient solarium et là, la tarification change. Par contre, Suzanne Berlioux a une tarification complètement à part. Comme Pontoise... dont je trouve la tarification des horaires "soir" scandaleusement élevé, si du moins, ils existent toujours.
  

Georges Vallerey prend la carte 10 entrées (je confirme). Et Joséphine Baker (piscine sur seine) la prend en période Bleue (et NE la prend vraiment PAS en période ROUGE - pas plus que l'abo trimestriel je pense).

Quid des autres (notamment Georges Hermant, Pailleron ...) ?

Alex.
  

Pour la Piscine sur Seine, il y a un tarif "famille nombreuses" en période ROUGE ?
  

Wave - le principe de tarification pour l'été à Roger le Gall est assez simple (plus qu'à josephine Baker qui croise des critères de calendrier avec des grilles horaires, le tout habillé de jolies couleurs rouge ou bleu) : la piscine accepte les abonnement Ville de Paris (et applique les mêmes tarifs) tous les jours après 17h. Comme il y a moins de monde, que le soleil est encore haut, et que la piscine ferme tard, je trouve cela assez convenable.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant