dimanche 24 juin 2007
posté par Origins à 19:40

@ Christophe

vu 1837 fois, followers=4
Alors je souhaiterais laisser un petit message à Crhistophe qui pense connaître mieux que personne la piscine hébert...

C'est une piscine très agréable et il y a très très peu de monde habituellement. Le Dimanche c'est plein à craquer mais c'est pour toutes les piscines la même chose. Le matin à 7h00 en hiver il y a 2 ou 3 personnes par ligne maximum. Je nage tous les jours et je peux t'affirmer que la piscine hébert est de loin la moins peuplée... Bref tu dis vraiment n'importe quoi. Tu devrais tester cette piscine un autre jour que le dimanche à moins que tu ne sois qu'un nageur du Dimanche...

3 commentaires

  

Certains trouvent Pailleron très propre, tu as le droit de trouver que Hébert est une piscine où il y a très peu de monde.

Et moi je n'aime pas la piscine Hébert, et j'ai marqué pourquoi. Quand une piscine a des touffes énormes de cheveux sur le sol, des toilettes qui régurgent de pisse, le gardien des panier qui écoute du rap, et des bassins très chargés, même si c'est un dimanche ça ne passe pas. Et peut-être que c'était exceptionnel, mais le fait d'avoir cumulé toutes ces horreurs fait que maintenant j'ai un avis assez tranché sur cette piscine. Néanmoins je suis sûr que je finirai par y retourner tôt ou tard, et à ce moment je verrai si mon opinion change ou pas.

Deux ou 3 personnes par ligne, dans l'absolu c'est très peu, mais dire que c'est la moins peuplée et de loin, laisse moi rire ! Emile Antoine en fin d'après-midi, vue sur la tour eiffel, en plein été des fois on est seul sur sa ligne, Mourlon avant la fermeture de Keller, pareil le midi.
Quand à la piscine la moins visitée, c'est celle de La Plaine dans le 15e.
  



j'ai lu que la piscine jean taris est en travaux depuis le 15 juin et ce jusqu'au 1er septembre; en regardant la fiche de cette piscine, j'y ai lu les horaires d'ouverture pour les jours prochains.

ma question : jean taris sera ouvert cet été ou bien fermé pour travaux ?

merci
Cathy
  

Jean Taris sera ouverte tout l'été (sauf les 14 juillet et 15 août) dans la plage 9h-19h; elle était en effet fermée l'an dernier, mais les horaires ont été remis à jour.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant