lundi 28 mai 2007
posté par maicepavrai à 14:05

laquelle choisir ?

vu 2401 fois, followers=3
mon envie d'aller à la piscine décline en lisant vos appréciations sur la propreté...vous qui pratiquez souvent, pensez vous que Pontoise qui est en gestion privée, est plus propre que les municipales ? merci de me donner votre avis

2 commentaires

  

j'y suis déjà allé plusieurs fois. Rien à redire sur la propreté. Et c'est sans doute l'une des plus jolies piscines de Paris !
  

Bienvenue ici !

Alors pour répondre à ta question, le fait qu'une piscine soit privée ou non n'influe heureusement pas du tout sur le fait que la piscine soit "propre" ou "sale" !

La propreté de la piscine dépend beaucoup de la météo et de la période où tu vas y aller. Par temps de pluie dans une piscine où le déchaussage obligatoire n'est pas respecté, même aux horaires où il y a peu de monde cela peut être immonde, tandis qu'une piscine en plein été avec un record d'affluence peut-être très propre.

Dans tous les cas, le prix des piscines étant tout à fait abordable, le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'en essayer plusieures quitte à ne pas trouver la piscine idéale du premier coup ! Nos résumés sont là aussi pour t'aiguiller.

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant