jeudi 16 novembre 2006
posté par Kyo à 16:38

Piscines de Paris 17

vu 2605 fois, followers=2
Voilà bonjour à tous, je vous embête vite fais car j'ai besoin de renseignement et visiblement le sens commerciale téléphonique a beaucoup de mal dans le 17eme.

Bref voilà je voulais savoir si vous pouviez me donnez des infos concernant le port du bonnet dans les 2 piscines du 17eme à savoir donc Champerret et Bernard Lafay, et aussi concernant les tarifs et abonnements possibles (non résidents) pour la seconde, la première ayant un site d'information.

Merci d'avance et bonne continuation, le site est super utile, donc merci pour les tests.

PS : Je vous conseil d'essayer celle du palais des sports de l'ile de Puteaux, car elle à l'air génial, mais vu les tarifs pratiqués vaudrait mieux.

5 commentaires

  

Bonjour,
je fréquente la piscine Bernard Lafay en semaine et je te la conseille fortement si tu cherches un lieu pour nager où la bonne ambiance est de mise (pour le matin en tout cas parce que le midi je ne sais pas). C'est propre et l'accueil est sympa. Comme dans toutes les piscines de la ville de Paris, le bonnet est obligatoire et heureusement et le maillot de bain également

Sont interdits les bermudas de bain et les shorts sont tolérés puisque j'en vois de temps à autres.
Voilà, peut être au plaisir de t'y rencontrer un de ces 4 avec les autres fous qui nagent à 7h du mat'
  

J'ai pas ce plaisir (nager a 7h) mais le bonnet est justement ce qui pour le moment gêne certains d'entres nous a commencer par moi, ca me fait une tete de cul.

Pour les tarifs et abonnement de cette dernière un petit éclaircicement serait pas de refus.
  

Pardon pour le double post, mais merci d'avance !
  

Pour le bonnet de bain, tu n'as aucune crainte à avoir, ça nous fait tous une "tête de cul" rassures toi.
mais on s'y fait.
Pour ce qui est des horaires et tarifs un petit lien répondra à toutes les questions que tu peux te poser:
http://www.paris.fr/portail/Sport/Por...
En gros c'est 30€ par trimestre pour l'abonnement normal avec un accès illimité, ce qui n'est vraiment pas cher.
  

Niquel merci, j'ai enfin réussi a les avoirs en plus !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant