lundi 13 novembre 2006
posté par solidaz à 17:26

informations fausse

vu 1824 fois, followers=6
je viens de me taper une heure de vélo pour aller à des piscines dont j'ia trouvé les horaires sur votre site... je rentre bredouille!
ça ne sert à rien de faire un site si les infos ne sont pas fiable!
Merci d'en prendre note car j'ai eu confirmation auprès de certaines piscines, vous n'avez pas très bonne réputation...

Droit de réponse
Merci de donner plus d'indications concernant LES dites piscine (via le forum).
Ce message sans plus de précisions sera considéré comme une tentative de dénigrement!
Effectivement après consultation et comparaison avec le site de la mairie de paris, une seule piscine n'est pas à jour dans les horaires !
Cdlt,
Oléum.
Fin du droit de réponse

[troll tag]

5 commentaires

  

Bienvenue solidaz


je viens de me taper une heure de vélo pour aller à des piscines dont j'ia trouvé les horaires sur votre site... je rentre bredouille!

Pour quelles piscines ?

ça ne sert à rien de faire un site si les infos ne sont pas fiable!
Personne ne te force à prendre pour argent comptant l'ensemble des informations d'un site quel qu'il soit ; si des erreures d'horaires sont présentes malgré les nombreuses mises à jour, il suffit d'envoyer un email aux intéressés pour que les corrections soient effectuées rapidement .

Merci d'en prendre note car j'ai eu confirmation auprès de certaines piscines, vous n'avez pas très bonne réputation...

En quoi ils n'auraient pas très bonne réputation ? les analyses faites sur les piscines de Paris sont les plus objectives possibles

De plus, les tarifs sont parfois honéreux dans certaines piscines avec des prestations souvent déplorables .
Si les piscines ne sont pas capables d'accepter la moindre critique, c'est tant pis pour elle ; le net devient un outil de liberté d'expression et de plus en plus une arme pour que chaque visiteur de ce site ne se fasse pas avoir en allant à telle piscine .
Certain(e)s ressortent de certaines piscines parfois dégouté(e)s de la natation au point de ne plus remettre les pieds dans un bassin : il est donc nécessaire de faire un peu le ménage parmi la communauté des piscines de l'ile de France en distribuant les bons points et les mauvais points

Je t'invite ( si tu le souhaites et si les webmasters sont ok ) à mettre ta contribution ( surtout si tu n'es pas d'accord avec les commentaires indiqués ) pour les quelques piscines de Paris que tu as fréquentées
  

Bonjour et bienvenue,

Ah je vois, donc toi tu te dis ok je vais voir sur le net les horaires, je vérifie rien et je fonce...
Et évidemment après t'être rendu compte que les horaires ne sont pas bons tu ne répercute même pas les mises à jour ici, tu ne fais que critiquer ?

Je te le dis, ce site je l'ai pas fait pour les gens comme toi qui critiquent tout pour rien, c'est un site collaboratif pour que chacun puisse alerter les autres afin de collectivement gagner du temps.
Mais toi au lieu de nous aider tu nous fais perdre du temps avec tes remarques insultantes et méprisantes....

Certains penseront que j'aurai mieux fait d'effacer ton message car tu es vraiment un troll, mais là je l'ai fais pour l'exemple, au prochain coup ça part à la poubelle direct.
  

Hello Solidaz, ca gaze ? (oh oh oh)

Quand tu dis "j'ai eu confirmation aurpès de certaines piscines, vous n'avez pas très bonne réputation", tu parle des piscines que tu as trouvé fermées après 1 heure de vélo ??

En ce cas, c'est que tu as quand même réussi à rentrer !

Sinon bravo, c'est que tu as fini par en trouver une d'ouverte.

ou sinon..... je ne vois pas ??

En tout cas, un truc très clair à la lecture de ton post, c'est que tu n'as pas du nager asser longtemps et/ou assez vite pour te defouler et stimuler tes petites endorphines.

Oleum a raison: le vélo, ca ne calme pas du tout on dirait !

Allez, va donc faire quelques kilomètres dans ton bassin préféré et revient nous raconter après. On te lira volontiers.

Bonne nage !!

Agnès.
  

Post sans aucun intérêt...
Un site comme celui-ci est justement fait pour que les personnes comme toi et nous lorsque l'on constate un changement d'horaires, le signalons aux autres nageurs.
Tu n'as pas dû bien comprendre le principe.
Après, dire que le site a mauvaise réputation, je ne vois pas en quoi il aurait mauvaises réputation étant donné qu'on ne fait que parler natation sans dénigrer qui que ce soit et que les avis sont ce qu'ils sont concernant les piscines c'est à dire objectifs mais personnels à chacun d'entre nous d'où des avis pouvant diverger.
  

Effectivement,
Chaque personne participant aux commentaires sur les piscines possède un cerveau. Donc chacune est libre de ses propos ... Maintenant, derrière ce site web, il y a des humains, l'erreur est humaine ... pas de quoi s'énerver, donc ...

C'est comme les gens qui disent qu'une émission de télé est nulle et qui la regarde ... Ben t'es pas obligé de venir sur ce site si tu ne t'y sens pas confortable. Ouvre un forum ou un blog bien à toi ou tu vérifiera tes infos.

Merci Christophe pour avoir fait ce site !! Ca me semble important de le dire ici !!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant