mardi 24 octobre 2006
posté par Lelie à 09:52

monopalme

vu 18218 fois, followers=8
A mon grand désespoir et depuis l'interminable fermeture de Keller, je suis en passe d'abandonner ma quête d'une piscine qui m'autorisera l'usage de ma tendre et chère monopalme. J'ai appelé je crois bien toutes les piscines parisiennes, qui à leur sympathique attitude standardique me répondent toujours aussi sadiquement :NON!!
Faut_il me résoudre à partir sur la banlieue pour enfin pouvoir porfiter des joies prodiguées par ce exercice? quelqu'un aurait_il un bon plan? Existe t_il une piscine salvatrice qui voudra de nous?

Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter une info!!!

6 commentaires

  

Bonjour,
Tu peux contacter le Paris palmes olympique qui, désormais, bénéficie d'un créneau tous les samedis à la piscine Roger-Le Gall

Bon entraînement aux sirènes

htt://www.paris-palmes-olympique.fr

mcdo
  

il me semble qu'à la piscine Pontoise, il y a un soir réservé à un club de monopalme.
Je les avais vus alors que je quittais le vestiaire et vu de dessus c'est très beau
  

Effectivement, je l'avais oublié !
merci Pinky :
http://www.clubquartierlatin.com/pisc...

l'activité monopalme à la piscine Pontoise n'est pas développée par un club mais par la piscine elle-même (qui prend le nom de Club Quartier Latin).
Il n'y a pas d'associations bénéficiant de créneaux dans cette piscine municipale aux tarifs spécifiques.

macdo
  

il me semble qu'à la piscine Pontoise, il y a un soir réservé à un club de monopalme.
Je les avais vus alors que je quittais le vestiaire et vu de dessus c'est très beau.
+1
Tu t'es renseigné aussi auprès de G.Hermant?

Cdlt,
Oléum.
  

la piscine de mouton duvernet le vendredi soir il y a 2 couloirs reservées pendant au moins 1h

renseignes toi

++
  

Heureusement que la monopalme est interdite en créneau public car c'est super dangereux de croiser une monopalme en fibre de verre ou en carbone: ça coupe énormément ! J'ai failli être blessé un jour en croisant une monopalme au Paris Palme Olympique...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant