samedi 30 septembre 2006
posté par Tullio à 21:41

Bassin Externe

vu 2035 fois, followers=5
Vous avez bu la piscine de Puteaux??
http://tinyurl.com/mdgo4
WOW!

J'hésite à payer le prix exorbitant d'un abonnement annuel pour non-résidant (350 €)

Vous avez une expérience des bassins externes? Celui-ci est censé être ouvert et chauffé à 28° toute l'année.
Est-ce qu'ils restent ouverts vraiment l'hiver. Quelles sont les sensations l'hiver. Est-ce agréable?

5 commentaires

  

La piscine de Nogent/Marne posséde également un bassin de 50m exterieure ouvert toute l'année, jamais testé mais une fois dans l'eau ca doit le faire, ils ont des piscines découverte dans les stations de ski par exemple...
Par contre, j'ose même pas imaginer la sortie de l'eau quand il fait cinq degrées


Cdlt,
Oléum.
  

avatar de tullio
Tullio
> 17 ans
menu
Il y a un sasse pour passer côté bassin interne
  

Ah oui, j'avais vu ça dans un centre aquatique en Allemagne. C'était trop fort de passer de la piscine intérieure à l'extérieure et de se retrouver bien au chaud dans l'eau avec de la neige dehors !!! Sensations garanties ! Il y avait effectivement un sas pour passer de l'une à l'autre, c'était cool !
350€, si t'as les moyens ... c'est mieux que de nager dans une piscine surchargée ! Et ça a l'air joli sur la photo.
  

bah si tu vas vraiment régulièrement nager (plusieurs fois par semaine), ça peut valoir le coup, si tu peux nager dans de bonnes conditions (pas trop de monde...)
(moi je paye 450€ par an au CNP... mais avec sauna et salle de muscu en plus de la piscine).
  

(moi je paye 450€ par an au CNP... mais avec sauna et salle de muscu en plus de la piscine).

Moi je suis à la MAAF. C'est moins cher, mais ils ne rembousent pas le sauna


Matt
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant