vendredi 5 novembre 2004
posté par alcais à 08:44

A propos de ce site

vu 2016 fois, followers=2
Je voudrais dire içi, que votre site est très intéressant pour le grand public. Toutefois, j'apporte içi une petite critique: à travers la lecture des visites des piscines, on peut "voir" comment les agents de la ville de paris travaillent. Quel merveilleux outil "big brother" pour la mairie de paris, et celle çi consulte ce site, voir le récit de l'invitation des deux créateurs de ce site.
Aussi, l'information au public me semble une très bonne chose, mais attention, ...

1 commentaire

  

Votre remarque est tout à fait pertinente ; mais, justement, je suis soucieux de ne pas instrumentaliser ce site au profit de la mairie de Paris, que ce soit pour promouvoir l'action municipale ou pour "surveiller" indirectement les agents. C'est la raison pour laquelle, en recevant les deux initiateurs du site, je leur ai bien indiqué qu'ils devaient se sentir absolument libres de toutes leurs remarques et critiques, mais également de leurs appréciations positives.
De la même façon, je m'interdis absolument de tirer directement les conséquences des critiques émises sur le site à l'égard des agents de la piscine concernée. Ce serait trop simple et anti-déontologique.
Bien entendu, le fonctionnement des piscines municipales peut et doit être amélioré, mais cette amélioration doit se faire dans le cadre normal des procédures internes à la Ville et pas par un intermédiaire extérieur qui serait alors mis dans une situation intenable et ambiguë...
Je suis absolument garant de cette rigueur.

PL
Direction de la Jeunesse et des Sports de la Mairie de Paris
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant