mercredi 22 septembre 2004
posté par casaletto à 13:59

piscines à Rome

vu 7649 fois, followers=2
salut!
Je suppose que la plupart se fout de ce que je vais écrire mais bon, j'espère que vous serez indulgent(e)s

Ne pouvant supporter l'idée de ne pas nager à cause de mes vacances à Rome, je me suis mise à chercher sur place mais aussi sur internet une piscine où nager au moins une fois, histoire de ne pas malmener ma conscience quand je mangerais les pizza

eh bien! on peut râler sur les piscines parisiennes, sur leur propreté, leurs horaires d'ouvertures rocambolesque, l'accueil du personnel, ect...
au moins on a des piscines! car oui! A Rome: pas de piscines municipales!!
si! si! rien, nada, niente!
Impossible d'en trouver une, mes potes romains m'avaient deja prevenu et j'ai du le constater: il n'y a que des piscines privées. J'en ai trouvé une pres de là où habite mon copain, dans un club de quartier et où j'ai du payer 6.50 l'entrée

Des tarifs spéciaux sont prévus pour les abonnements longue durée mais qui ne descendent pas en dessous de 4 euros (et c'est un peu pareil partout en fait)..
mais bon je ne regrette pas: la piscine de ce club était aussi bien qu'une piscine municipale de base, avec bassin de 25m, 6 lignes et personne dedans!
on était 8 ce mardi matin là, un bonheur! fini les coups de pieds, les embouteillages!
6.50 pour la tranquilité en somme..

donc voila, je pense qu'on peut etre fier d'etre dans une capitale qui possede autant de piscines, pas parfaites mais qui existent, et à des prix convenables

ciao a tutti!

1 commentaire

  

il doit bien y avoir une aide financière de la mairie pour ces piscines "privées", parce que 8 personnes, 6.5 € chaque, ça m'étonnerait que ça soit rentable au final.
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant