mercredi 25 aout 2004
posté par Akhy à 18:36

Piscine Reuilly

vu 1588 fois, followers=1
Pour trouver cette piscine, c'est assez simple. Il suffit en effet de viser le quartier montgallet (les chinois qui vendent du patos informatique moins cher) et de grimper à l'espace Reuilly, une belle etendue de verdure, où se trouve la piscine au 13, rue Hénard.
L'accueil est correcte, on m'explique où trouver le vestiaire. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a une personne pour vendre des tickets à la caisse, et une autre 3 mètres plus loin pour vous le prendre ...
Les vestiaires sont propres et séparés, bien que les cabines soient un peu etroites et il y a quelques cheveux par terre sous les sechoires. Les casiers sont a code, ce système ne marche pas super bien, moi je n'utilise pas ces casiers, je le trouve un peu petit.
je me dirige vers les douches, en passant d'abord par les toilettes, qui sont propres. Les douchent sont efficaces, les jets sont parfaits, assez hauts, d'une bonne température, et ils durent assez longtemps.
A la vérité, ces douchent seraient parfaites si les filles n'avaient pas vu dessus, alors que nous on ne voit pas les leurs ...
Le sol bien que humide ne glisse pas, grâce à un carrelage de grande qualité. L'environnement du bassin est très agréable grâce à de grandes baies vitrées.
L'ensemble est assez lumineux, et bonne sur une belle pelouse, qui doit être bien agréable quand il fait beau et chaud.
Le bassin fait 25m de long et offre 6 lignes d'eau, plus un petit bassin d'apprentissage.
Point de vu profondeur il y a 1m30 d'un côté, et 3m30 de l'autre avec un marche pied minuscule et trop haut pour moi. L'eau est un peu froide, et n'est pas très limpide.
Le bassin est bien organisé, une ligne d'apprentissage, une de niveau moyen, et une pour pour les bons nageurs. Les trois dernières lignes sont libres pour tous les techniques.
Bien qu'il y avait un peu de monde, en plein milieu de l'après midi d'un samedi, on peu nager sans trop de problème.
L'ambiance est detendu, c'est une piscine de quartier, où les gens viennent passer un bon moment avec leurs enfants, ou leurs amis.
c'est une bonne piscine, bien agréable. En plus à l'image de Jean Taris, le bassin est accessible aux handicapés ... Très bon point.
Pour les notes : Accueil 4/5, vestiaire 4/5, douche 4/5, toilettes 4/5, bassin 4/5, entretien 4/5 et convivialité 4/5. Résultat des courses 8/10.

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant