jeudi 12 aout 2004
posté par Akhy à 10:55

Pontoise toujours

vu 1677 fois, followers=2
Etant militaire, je nage regulierement car la natation fait parti des sports sur lesquels on est noté chaque année et j'aime bien ça en plus (ça ne gache rien). D'habitude je vais à la piscine proche du regiment, en effet, on a des creneaux gratos, reservés et en plus y a pas grand monde. Là je suis en perm alors j'ai voulu aller à la piscine sur paris où j'habite. Pontoise est la plus proche de chez moi, donc j'y suis allé et là ChoC psychologique à l'entrée ! Le type est aussi aimable qu'une porte de prison, et à la limite je préfère la porte de prison (on paye pas pour rentrer). Hormis la mine patibulaire du mec, et le prix de l'entrée, les cabines sont biens. C'est un bon concept je trouve, la cabine individuelle, elle est fermée par un employé, et réouverte par lui à la demande. l'ensemble fait vieux, mais reste assez propre, et sec, ce qui est cool. les douches sont bien et hautes, donc pratiques, bien qu'un peu froides au debut, mais après quelques secondes la température est parfaite. Pour le bassin, c'est pas mal car il fait 33m, mais il ne fait que 60 cm à un bout et 2.8m à l'autre, evidemment c'est idéal d'un côté et parfait pour se cogner les genoux de l'autre. En plus, il y a un jet de nage à contre courant qui est orienté dans le sens de la largeur, et c'est penible. en effet, au debut ou à la fin de la longueur, on se prend un jet de côté qui décalle tout le monde, bref c'est le gros bordel (c'est super pour nager en crabe, et faire des ZIG ZAG dans l'eau). L'eau n'est d'ailleurs pas tres limpide, malgrès le bonnet, et maillot de bain obligatoires. Le plongeoire est toujours indisponible, à mon avis c'est pour eviter des versions aquatiques des rodéos. En plus, les gens sont pas très sympa, et ne se parlent pas, il n'est pas rare de se prendre un giffle sans excuses, ou de trouver de gens qui discutent en plein milieu d'une ligne et que vous génez parce que vous nagez, mais cette piscine reste assez incontournable du fait des horaires en nocturne qu'elle propose. Voilà mon opinion perso, pour les notes, je suis pas aussi généreux que Christophe et Guillaume : Accueil 2/5, vestiaire 5/5, douche 5/5, toilettes 3/5, bassin 2/5, entretien 4/5 et convivialité 2/5. Résultat des courses 6.5/10.

1 commentaire

  

J'suis d'accord avec toi, c'est une piscine qui n'a pas grand chose à se reprocher, mais c'est vraiment pas la piscine idéale pour enchaîner les longueurs.

Mais il faut de tout pour faire un monde, que ceux qui ne veulent pas nager aillent là et libèrent les autres piscines !

Bienvenue à toi, et j'aime beaucoup tes résumés !
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant