lundi 22 mars 2010
posté par tortueninja à 21:22

*Nager pour la bonne cause*

vu 4631 fois, followers=22
Qui veut nager pour la bonne cause ?
Et qui veut faire équipe pour nager ?

Hommes contre Femmes, pour une fois c'est pour la bonne cause,
se pré-inscrire pour pouvoir particîper, c'est vraiment dommage qu'on ne pourra pas faire d'équipe mixte ?

Bonne nage,

84 commentaires

  

  

Hello !

moi ça me dit bien... pré-inscirption faite ce matin.

Bonne nage à tous !
  

idem, idem
  

Moi aussi, pré-inscrit!
Qui se désigne capitaine pour les hommes?
Y-a-t-il un maximum de nageurs par équipe? Je ne l'ai pas vu mentionné sur le site.
@+
  

@Snoopo : il semble que les infos arriveront un peu plus tard par mail perso...enfin c'est que j'ai cru comprendre dans le mail en retour d'inscription..

D'autres infos que j'aurais loupées ?!
  

Je suppose que les explications arriveront le 1er avril lors de la confirmation d'inscription, je comptais sur vous pour clarifier car c'est trés succint!
  

Inscrite également
  

pré inscrit.
  

Participe aussi
  

Euh, je ne comprend pas tout, j'suis désolé!^^
Mais c'est une sorte de compétition? C'est à dire pendant une journée on s'affronte? Ou bien on déclare soit même nos séances?
C'est bon, je suis pré-inscrit!
  

Je suis pré-inscrit mais pour l'instant je suis comme vous tous, je pense qu'à l'approche du top départ du 1 avril 2010, on verra un peu plus clair et on pourra par la suite s'incrire le ou les capitaines d'équipe.

Le challenge dure du 1 avril au 30 novembre 2010 et tous les nageur(se)s du monde entier vont s'affronter dans un match Homme contre Femme, les H pour le cancer de la prostate et les F pour le cancer du sein.
Une enveloppe de 25 000 euros sera reversé à chaque fondation correspondante proportionnellement au temps de chaque camp (H ou F)

En clair, les 2 camps H et F vont s'affronter pour se départager cette enveloppe.

Bonne nage,
  

me too avec Arsinoé
  

un de plus chez les H...
  

Bonjour,

La nage est ouverte, réinscrivez-vous en suivant le lien dans votre email puis si vous voulez rejoindre une équipe, pourquoi pas la mienne:
NinjaTurtle
Plus on est de fous, plus on rit !!

Bonne nage,

P.S.: Envoyez-moi un mail pour recevoir le code de l'équipe
  

J'ai fait comme toi en créant une équipe féminine!
  

TortueNinja, j'étais sur le point de t'envoyer un email pour avoir le code de ton équipe et je me suis dit que peut-être on pourrait créer deux équipe nageurs.com (1 homme et 1 femme)
A moins que l'on considère les équipes de Tortueninja et de Bigorno comme les équipes "officielles" de nageurs.com...
Elles ont l'avantage d'être déjà créées.
Voilà juste une suggestion!
@+
  

Pourquoi pas, il faudrait voir ce qu'en pensent Oleum et Christophe ??

@+++
  

@ Bigorno
Je viens de t'envoyer un mail pour obtenir le team code de l'équipe féminine que tu as créée
  

Liloo: D'accord mais j'attends de savoir ce qu'en pensent Christophe et Oleum.
  

Hello !

J'allais m'inscrire dans l'équipe de Bigorno.... mais j'attends donc aussi les avis de Xstophe et Oleum...
Sachant que je ne pourr
  

oups! message parti tout seul !

Sachant donc que je ne pourrai pas nager avant samedi ...

So wait...
  

Soir les teams,
je n'en pense que du bon.

Si vous souhaitez que l'on vous mettes en correspondances avec vos @mail, ailleurs que sur le forum, no soucie, envoyez moi un courriel et je le transmettrais avec une demande d'acceptation à la personne correspondante.



Vos correspondances ne seront pas suivies

Sinon, je vous laisse ce sujet absolument libre pour vous exprimer et vous laisser à loisir de vous exprimer.

Cdlt,
Oléum.

N.B: Quand l'équipe sera formée, je pense m'associer à elles aux couleurs de nageurs.com ainsi qu'avec l'avis de Christophe.
  

Ca serait plus simple que l'on donne le team code sur le site, non?
  

Hello,

J'ai tenté sans succès de rentrer le code team dans mon profil swim challenge...
Pour vous ça fonctionne ?
  

c'est toujours d'actualité ?
suis inscrite...
  

@ Tortueninja: As tu des soucis avec Swimchallenge? Nous, oui! On ne peut pas "voir"notre équipe, on se fait ejecter et je n'ai pu inscrire qu'une séance d'1h, le message était"votre temps de nage excède 7h".Tu y comprends quelque chose?
  

Bigorno, ne te mets pas dans cet état !!

Pour l'instant, je n'ai pas de retour, en équipe, je parle !!

Bien sûr que j'ai trafiqué le compteur des F. !!

  

Hello,

<h1>J'apporte tout mon soutien à BIGORNO !

Moi aussi je m'arrache les cheveux avec ce foutu compteur qui veut rien savoir ;(

Pas trouvé de lien "contact" sur le site swim challenge pour signaler que ça doesn't work...for girls.

  

Bon! On va considérer que Bigorno et Tortueninja sont les chefs des équipes femmes et hommes officieuses de nageurs.com!
C'est vrai que si vous mettiez le code équipe ici sur le forum se serait + simple pour rejoindre une équipe.
Lors de l'enregistrement de ma première séance sur swimchallenge j'avais fait une erreur de saisie qui a pu être rectifiée par un membre de leur équipe que j'ai contacté en cliquant "signaler un abus"...
Dès que j'ai le code je rejoins ton équipe Tortueninja!

@+
  

je rejoins ton équipe Tortueninja!

C'est fait en ce qui me concerne ! Je propose comme Snoopo qu'on fasse des équipes de Tortueninja et de Bigorno les équipes officieuses (ciel!) de nageurs.com
Il nous manque plus que nos bonnets !

Quelques soucis aussi pour enregistrer à la fois la durée et les longueurs à cause d'une interface qui aurait beaucoup à apprendre de nageurs.com ! (du coup, mes temps et mes distances sont un décalées, mais basta... )
  

il nous manque une sardinalay pour faire pencher la balance (définitivement) de notre coté, n'est-ce pas, les filles ?
  

bon j'envoie un mail pour m'inscrire aussi si vous voulez bien de moi
  

Et Sardinalay elle triche, elle a les doigts de pieds palmés !
  

bon j'envoie un mail pour m'inscrire aussi si vous voulez bien de moi

Bien reçus et transféré sur la boite mail de Tortueninja.

Cdlt,
Oléum.
  

@ Garp: Sardinalay a fait 5 séances de 10 km en à peine un mois dont une sans palmes.Et si on la laissait tranquille maintenant!
Allez les filles, inscrivez vous, j'ai peur que l'équipe de Tortueninja ne prenne le dessus...
  

Bon c'est bon, j'ai rejoint l'équipe des tortues nageurs!!^^
Mais j'ai pas trouvé où ajouter la distance?
Je trouve que le site n'est pas folichonnement bien fait...!
  

cela ne marche pas non plus. Je n'arrive pas a rentrer le code équipe
  

@ sardinalay, total respect, c'était juste une boutade. J'adorerai avoir les doigts palmés et son endurance

Ca y'est je suis dans l'équipe ! Merci Tortue Ninja ! Je me suis planté, j'ai mis deux fois mon temps et le nombre de mètres. Heureseument que ça correspond aux deux séances précédentes. Je cours à la piscine ce soir pour faire monter le compteur.
A+++

prostate ou sein? mon coeur balance
  

Bonjour à Tous,

Il me semble qu'il n'est pas possible d'inscrire la distance de nage par équipe mais uniquement son temps !

De toutes les façons, seul le temps de nage est réellement comptabilisé !

Merci à vous,
NinjaTurtle
  

@Romain5975, @tortueninja

En effet, seul le temps de nage compte pour le challenge. Mais si on le souhaite, on peut entrer la distance en cliquant sur le lien situé en dessous de la case destinée aux temps. Il faut entrer les données de temps et de distance dans les deux cases avant de cliquer sur le bouton "entrer" de la case temps (et pas celle de la distance, sinon les temps ne sont pas comptabilisés!). Et en effet, la distance n'est pas indiquée pour la totalité de l'équipe, elle n'est comptabilisée que pour chaque participant.
  

@ luczi
J'ai également bataillé pendant 1 semaine pour arriver à rentrer le code team dans mon profil swim challenge. A priori le compteur team de mon profil fonctionne maintenant.
Voici le mail auquel tu peux signaler le problème :
  

merci liloo, je vais essayer
  

cela ne doit pas être facile de faire beaucoup de temps de nage avec ces nombreuses grêves surprise des piscines municipales parisienne.
en tout qu'à vous avez mes encouragements
Biz
  

Je pars en vacance plus d'une semaine et j'emporte ma combi (aquaman gold) pour nager en pleine mer, je voudrais savoir si mon temps de nage peu compter pour le challenge et pour mon équipe (équipe à turtle)??
  

AUJOURD'HUI MERCRDI 14 AVRIL 2O1O A MINUIE JE ME SUIS APPECUS EN CONSULTANT LES PISCINES DE PARIS QU'IL EXISTAIT LE CITE RE NAGER POUR LA BONNE CAUSE C'EST ABSOLUMENT FORMIDABLE J'AI LUS INTEGRALEMENT TOUS LES MESAGES QUE VOUS VOUS ETES ECHANGER J'AI TROUVE CELA TRES SYMPAS A VOUS TOUTES ET VOUS TOUS DE PARTAGER ENSEMBLE LES MEME PASSIONS DE LA NATATION MOIS AUSSI J'AIMERAIS PARTAGE CETTE MEME PASSION SI VOUS M'ACCEPTEZ DANS VOTRE CITE NAGEURS.COM ETANT MOI MEME UN ANCIEN PLONGEUR EN MER JE FESAIS PARTIS D'UN CLUB DE PLONGE EN MER QUE J'AVAIS CONNUS CHEZ THOMSON CSF A VELISY JE SOUHAITERAIS CONNAITRE L'ADRESSE DE LA PISCINE A PARIS OU VOUS FAITES VOS ENTRAINEMENTS JE VOUS REMERCI D'AVANCE DE ME REPONDRE DANS MON ADRESSE E MAIL A TRES BIENTOT A TOUTES ET A TOUS
phiphi

PS. COMBIEN COUTE L'INSCRIPTION POUR UNE ANNEE MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR

***
Merci de ne pas utiliser les caractères MAJuscule, cela équivaut à crier !
Cdlt,
Oléum.
***
  

@ marco, ce n'est pas spécifié, je pense que oui !! N'oublies pas tes PlaQ, si tu nages en pleine mer, essaies, tu me diras des nouvelles...
Pour ma part, encore une semaine et c'est le Grand Bleu également, du côté de la mer d'Andaman !!
Je dois dire que faire des kms en bassin et surtout les bassins de 25m, c'est devenu vraiment ennuyeux et en plus le beau temps arrive, alors !!
Les nageurs auront encore un peu moins de place !!

Bonnes vacances à toi,


Des veinards !!
lolodansleau(il ne nage pas) + marco(il va nager) : 2 en vacances
  

coucou à tous,

Je viens de découvrir le challenge et de m'inscrire. Super idée !
Je vais rejoindre l'équipe de Bigorno...

Bonne journée à tous
  

Allez voir le classement par équipe de Tortue Ninja sur Swimchallenge, c'est fabuleux!Un classement mondial en plus, la meilleure nouvelle de la journée!
  

Merci Bigorno,

Mon classement, c'est l'équipe qui l'a fait, mais toi, tu es la 1re femme (chapeau bas) sur un classement mondial devant les hommes sur Swimchallenge !!
Les F. sur nageurs.com, allez rejoindre l'équipe de Bigorno ??
Je vais devoir appeler Sardinalay en renfort pour toi, bigorno !!

4 nageurs.com sont présents dans les 5 premiers du classement mondial de Swimchallenge !!

Voici le lien : http://swimchallenge.org/home?lang=fr

Il faut s'inscrire pour voir le challenge.

Bonne nage à vous,
(encore Bravo à Bigorno !)
  

Je n'ai pas vu ça et je ne peux pas le croire! le site a buggé, il doit y avoir trop de connections.Certaines nageuses n'ont pas pu entrer le code team.
  

Bigorno, la meilleure façon, c'est de faire un copier-coller sur ton code d'origine d'équipe et que tes équipières fassent de même pour s'identifier, parce que réécrire le code à vue clavier Qwerty (initial anglais) vers Azerty, c'est peut-être un peu trompeur, c'était peut-être un détail aussi mais l'erreur est humaine


Bon courage,
  

Rectificatif

5 nageurs.com dont 2 F. parmi les 7 premiers du classement mondial de Swimchallenge !!

A Christophe et Oleum, et si vous organisiez un repas de fêtes de fin d'année avec une participation financière ou quelque chose de ce genre, je pense que ce serait sympa.

Vous avez encore largement le temps d'ici là !!
C'était juste une suggestion !!

@+
  

@ Tortueninja: merci beaucoup, j'ai pu inscrire Bigornette en faisant un copier-coller effectivement.
Trés bonne idée de faire un repas.
  

C'est Génial! Vive la TortueNinja Team! Et celle de Bigorno aussi!
Demain j'essayerai de mettre le turbot
pour durer plus longtemps!
@+
  

A Christophe et Oleum, et si vous organisiez un repas de fêtes de fin d'année avec une participation financière ou quelque chose de ce genre, je pense que ce serait sympa.
Vous avez encore largement le temps d'ici là !!
C'était juste une suggestion !!
Elle est la bienvenue, pourquoi pas...?
J'en discuterais auprès de Christophe.

En tous les cas bien joué les nageurs.com


Cdlt,
Oléum.
  

hello,

Si j'ai bien compris il faut inscrire notre temps de nage et non la distance. Est-ce qu'il faut se rejoindre pour nager ensemble dans la même pisicine ?
Merci
  

BRAVO capitaine Bigorno !

Je viens de voir ton classement sur twitter : "Best swimmer so far is a lady named 'bigorno ' from Paris!

Avec ma sincère admiration
  

@ Lapetitesirène, juste ton temps de nage qui compte, demandes le code à bigorno, ci-joint son mail et une F. de plus pour toi, je touche quelque chose à la fin, chère bigorno ?



@+
  

Bonjour à tous !

Reprise semaine dernière uniquement, était occupée par running, suis en retaaaaaard, j'arrive !
@Bigorno : quel est le code ?
Je te fait mail

Bonne nage tout le monde !
  

Extrêmement flatteur les commentaires sur twitter concernant ton équipe ?

Best swimmer so far is a lady named 'bigorno bigorno' from Paris! His team Bigorno is number 4 with only... 2 teammates! Why!

Le meilleur nageur est jusqu'ici une dame nommée ' bigorno bigorno ' de Paris! Son équipe Bigorno est 4e avec seulement ... 2 coéquipiers! Pourquoi!

Et un autre :

Because the Bigornos swim everyday! Their secret is regularity! Their average daily swimming time is of nearly 2 hours! Nothing impossible!

Parce que Bigorno nage quotidiennement ! Leur secret est la régularité! Leur moyenne le temps quotidien nageant a presque 2 heures! Rien d'impossible!

Chapeau, chère Bigorno et aujourd'hui, j'ai vu que ton équipe s'aggrandit !!

Bonne nage,
  

@ Boo: je t'ai envoyée un mail.
J'ai envoyé un mail à Swimchallenge car le nombre d'heures de natation qu'on m'attribuait était aberrant.En faisant les comptes, j'arrivais à 20 h de moins environ, ils ont rectifié.
@ Tortue ninja: mon équipe s'agrandit car tu me fais de la pub ce que je ne sais pas trop faire!
  

Bonjour je suis nouveau, bête et discipliné, je me suis donc inscrit.
Mais sinon je n'y comprends pas grand chose...
  

@Bigorno : merci, je suis maintenant enregistrée dans l'équipe.. MAIS, j'ai aussi fait un mail à Swimchallenge car j'ai cliqué 2 fois sur la distance et le compteur s'est mis en route... 2 fois ! je le saurais pour les prochaines.
@chien jaune : tu dois intégrer une équipe lors de ton inscription (HouF) mais il te faut avoir demandé le code au préalable au capitaine de l'équipe choisie... puis tu rentres ton temps de nage et distance pour contribuer aux résultats de la team.
  

Ok merci pour ces éclaircissements Boo !
Bon je alors je suis le chien jaune (celui qui trouve l'origine du pseudo gagne toute mon estime). Je nage très régulièrement à Paris. Et je rejoindrai qui voudra bien de moi au sein de son équipe, pour la bonne cause.

Petite question, peut-on faire un "retro-calcul" de ses temps/distances. Et si oui sur combien de temps.
  

Le film "le chien jaune de Mongolie" peut-être ?


Pour le "rétrocalcul" : oui, je l'ai fais aujourd'hui pour intégrer mes stats de la semaine dernière.
  

Non, essaie encore


Bon ben, je vais calculer du 1er avril, puisque ce sont les dates du challenge.
  

@Chienjaune: Rejoins l'équipe Tortuninja, celle des hommes. Envoie un mail à Tortueninja pour récupérer le code de l'équipe. Son adresse:

Il y a un Chien Jaune dans Lucky Luke, non?

@+
  

@chienjaune : le Monsieur des portes-avions ?!
  

@ChienJaune : Les débuts du commissaire Maigret?
  

@chienjaune : la baie de Hongkong ?
  

Bon ben, là je me rends compte que mon quizz était complètement débile...
Mais oui Boo c'est bien ça, maintenant essaye de transposer ça à un type de nageur que l'on peut croiser régulièrement dans les piscines parisiennes (je les appelle aussi les "ADP" pour aéroports de Paris )et tu auras l'origine de mon pseudo.
  

Rassemblez-vous derrière nageurs.com, on en parle déjà sur Facebook
sur la page de Swimchallenge, des équipes Bigorno et NinjaTurtle

Vos temps de nage nous sont nécessaires pour affirmer notre position
sur Swimchallenge, vous pouvez rester "anonyme" si vous le souhaitiez
Inscrivez-vous et demandez votre code d'équipe respectif
Bigorno pour les F.
NinjaTurtle pour les H

Nous comptons beaucoup sur votre participation !!!!

  

C'est fait, j'ai rejoint l'équipe Bigorno, et saisi mon temps de nage depuis début avril !
A vos plots...
  

Bon comme je ne suis pas une flêche en informatique, et que je suis un blond je n'arrive pas à mettre ma distance. Comment que l'on fait?
  

Bonjour La petite sirène,

Une fois que tu t'es identifiée, tu arrives sur la page"Entrez votre temps de nage";tu tapes les heures et les minutes puis "enter".Si tu as nagé 50 mn, tu mets"0" dans les heures.Puis tu as le message" Pour entrez votre distance de natation,cliquez ici"et à nouveau Enter.
J'espère avoir répondu à ta question.
  

faites z y gaffe à vos distances ! Pareil que BOO, je me suis retrouvé avec une distance doublée !!!
  

bonjour je débarque sur le site. C quoi nager pour la bonne cause ?
merci pour une explication claire comme de l'eau de roche !
  

hello,

@bigorno,

j'ai cliqué deux fois sur entré et le site à doubler ma distance de nage. Qu'est-ce-que je dois faire pour qu'il la divise par deux?
Merci
  

@ Lacarpe: tu as toutes les infos sur le site
http://www.swimchallenge.org/home.php...
@ La petitesirène: écris à

Contente toi d'indiquer la distance à afficher,ils le feront demain.


  

bonsoir,
@bigorno
merci pour l'info. je vais passer voir ce site
  

ou plus simple, ne rien déclarer la prochaine fois que t"iras nager...
  

bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de voir les membres qui composent une équipe autre que la mienne sur le site?
merci
  

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question bète, mais je la pose quand même : Pour le challenge, est-ce que je peux aussi rentrer le temps de l'aquagym? Parce que 3/4 heure par séance, ça représente du temps...

Merci de vos réponses,
Aline
  

@ Enila 19: j'ai bien eu ton mail.Concernant l'aquagym, ça fait partie des activités aquatiques, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'inscrire sur Swimchallenge.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant