jeudi 22 novembre 2007
posté par Marc à 08:07

Ca pourrait arriver en France?

vu 6147 fois, followers=8
Commandos de seins nus dans les piscines suédoises
Parité. Des féministes réclament l’égalité du torse nu.
ANNE-FRANÇOISE HIVERTDe notre correspondante à Stockholm
QUOTIDIEN LIBERATION : jeudi 22 novembre 2007

*****
Article supprimé par Oléum.
Cause : pas de copier-coller de l'article / respect des droits d'auteur.

Merci de mettre un lien direct vers la page de l'article concerné.
Cdlt,
Oléum.
*****

8 commentaires

  

J'ai lu l'article avant qu'il ne disparaisse

il est dispo ici: http://www.liberation.fr/vous/292997....

On en est loin en France, car à la piscine de la Cité U à Paris, le bikini est interdit, "montrer son ventre pourrait choquer certains étudiants d'autres cultures".
C'est ce qu'avait di un maître nageur en 2003 à une de mes amies en deux pièces !

++
pinky
  

cela dit, je ne sais si c'est très pratique de nager seins nus...
Mesdames, qd pensez-vous?
  

La voilà la solution pour dépasser les 1000km par semaine avant la fin de l'année !
  

Ca peut être agréable, mais je doute que ce soit très performant !
  

Ca pourrait arriver en France?

J'espère que non ! Y a déjà assez de monde dans les piscines, pas envie que tous les pervers se ruent dans les bassins pour matter !
  

J'espère que non ! Y a déjà assez de monde dans les piscines, pas envie que tous les > pervers se ruent dans les bassins pour matter !


C'est amusant, le but de ce genre d'operations est justement de faire changer le regard de cette majorite silencieuse ou nul n'est pervers mais ou tout le monde censure par prevention.
  

Il y a déjà des piscines avec des horaires naturistes à Paris.

En tout cas, je ne vois pas bien où est le combat féministe là dedans ... bof ...
  

ça peut être rigolo. Quand à la cité U, je ne vois pas pourquoi le 2 pièces est interdit. ça peut peut être choquer des étudiants d'autres cultures, mais la piscine est située à Paris, et à Paris c'est permis. C'est pas à nous de nous adapter, mais à eux de s'adapter.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant