mardi 17 juillet 2007
posté par agnes à 22:40

Ah bah mes chaussures !

vu 2442 fois, followers=2
Bonsoir à tous,

Alors que je faisais tranquillement mes longueurs à la piscine de Meudon ce soir, un petit malin n'a rien trouvé de plus intelligent que de me piquer mes chaussures de piscine d'une marque française célèbre commençant par "ARE" et finisant par "NA" et de me laisser les siennes en échange, des moins belles (à mon goût) d'une autre marque célèbre commencant par "TRI" et finisssant par "BORD".

Evidemment, ca ne m'a pas spécialement ravie... même si, je sais , ce ne sont QUE des chaussures de piscine. Ce ne sont pas des manières.

Vu que c'est une pointure 43 (pas de remarques désobligeantes SVP, je mesure 1m85... non mais !), je me suis dit que forcément ca ne pouvait être l'oeuvre que d'un garçon.
J'ai donc essayé de me faufiler dans leurs douches mais ca n'a rien donné


Fin bref, si par hasard/bonheur, le voleur (ou l'étourdi, je laisse une chance) se reconnait, je veux bien qu'il me les rende gentiment et sans rien dire.

On peut toujours rêver mais il n'aura qu'à gentiment les déposer à l'accueil (charmante hôtesse en plus) et je les récupèrerai la semaine prochaine ! Perso, je ferai pareil avec les siennes.

Par avance merci.

Agnès

1 commentaire

  

Pas cool.
A la piscine Bernard Lafay un des nageurs m'a dit que quelqu'un lui avait pris ses palmes. Mais il s'agit d'une étourderie, il s'est retrouvé avec le même modèle que les siennes mais en 38 alors que les siennes étaient du 44. Malheureusement il ne les a pas récupérées, la personne ne s'étant jamais manifestée pas la suite.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant