Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |

Centrum Sportu i Rekreacji UW

ul. Banacha 2a 02-097 Warszawa, Poland
Tel:   (22) 55 40 865 n/a/5, 0 reviews

 

Signaler une erreur


Piscines les plus proches :

Horaires d'ouverture au public
Récupération des horaires...
Pour signaler un changement d'horaire ou une fermeture, cliquez dans l'une des cases du tableau ci-dessus.


Bassin(s) : 25m

Jeu 09 mai 2013 de 19h00 à 21h00, SousMarin a nagé 300 mètres : 4ème étape de l'Akademickie Mistrzostwa Warszawy i Mazowsza : nagé la même chose : 100 4N, 50NL et 50NL dans le relais. Mêmes temps sauf au 100 4N où j'ai été un peu plus rapide : 1'15"12, malgré le fait que j'ai raté les virages de changement de nages.
Fait marquant : j'ai gagné ma série du 50 NL (série la plus lente je précise^^), le speaker polonais a donc scandé mon nom (comme c'est de coutume), seul problème j'ai un nom et un prénom à consonance bien française, tout le monde a bien rigolé

.

Sam 13 avr 2013 de 19h00 à 21h00, SousMarin a nagé 200 mètres : Jeudi soir, j'ai été dans une nouvelle piscine de Warsaw dans le cadre de la 3ème étape de l'Akademickie Mistrzostwa Warszawy i Mazowsza (comprenez le mini-championnat regroupant les universités de la région de Varosovie et de Mazovie). Cela se déroule donc en 4 étapes, les meilleurs nageurs des 4 étapes sont sélectionnés pour une finale. Pour ma part, je n'avais pas participé aux étapes précédentes mais j'ai été avec plaisir à cette compétition non loin de chez moi.
Au niveau de la piscine, elle fait partie de l'université de sport de Varsovie mais l'entrée est possible pour les personnes n'étant pas étudiants (pour un prix un peu supérieur si j'ai bien compris).
A l'entrée, un classique en Pologne, les fameux vestiaires où l'on laisse veste et chaussures en échange de quoi on reçoit une clé qui permettra d'ouvrir son casier. Le bassin en lui-même est assez beau, cf la photo de la fiche, récent, 25m, et un plus petit, peu profond, de 10-15m pour les enfants je pense. Il y a des gradins un peu surélevés sur le côté, cela donne de l'espace. Enfin, une grande baie vitrée rend la piscine très lumineuse.
Sinon j'ai nagé un 50NL (toujours bloqué à 28"), un 100 4N (je n'en n'avais jamais nagé, 1'17", dur dur les virages de changement de nage) et de nouveau un 50NL dans le relais 4x50NL. Je prends plaisir à nager avec les plaques jaunes et noires OMEGA, toucher le mur et regarder son temps, il y a moins ça en France j'ai l'impression, ou alors juste dans les compétitions "sérieuses".

Voir toutes les séances...

[ Ajouter une séance ] [ Noter et commenter cette piscine ] [ Mettre à jour les tarifs ]