dimanche 25 aout 2019
posté par mickael_a à 13:08

Retour d'expérience sur deux courses au Pradet

vu 1039 fois, followers=7
Hello.

J'ai fait deux courses au Pradet (Var, près de Toulon), et je raconte mon expérience ici : https://visionfugitive.wordpress.com/2...

Il s'agissait de la traversée de la baie de la Garonne à la nage (2300m) et de l'aquathlon (3x 200m de nage + 1600m de course à pied).

Je prépare mon premier 5km en eau libre pour début septembre ! A Six-Fours...

7 commentaires

  

Merci pour le retour d'expérience 😄
  

Tu t entraines avec Michel ( 419 ) mns au Port Marchand ?
Sympa ton blog !
  

Merci pour ce post.
Est-ce que tu ne voudrais pas relancer la Travers'Hyères ?
Vraiment bête que je ne connaissais pas ces courses, étant souvent dans le coin à ce moment de l'année j'aurais probablement participé aux deux
  

Pas mal aussi. Non le 10 je ne suis pas là et je fait celle de Six-Fours le 8. Dans 3 jours ! Et d'ailleurs je réalise que je ne sais pas comment je vais faire pour y aller ! Pas loin de Toulon, mais sans voiture impossible d'arriver à l'heure en transports (et en vélo un peu trop loin pour le coup).
Vas-y, fais-la toi ! Mais est-elle vraiment organisée cette année ?...
  

Non Baigneuse. Je ne connais pas Michel mais on s'est peut-être déjà croisés (ou doublés !)
  

@Mickael_a

Non malheureusement, pas organisée cette année, sinon j'aurais participé (comme en 2017)

Le club de natation de Hyères préfère abandonner pour consacrer plus de temps à d'autres projets. C'était visiblement assez coûteux en temps de bénévoles et obérait de nombreux projets.
  

Mickael, il est à droite sur ta photo
! Bonne chance pour le 8 !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant