dimanche 31 aout 2014
posté par Ltpv à 04:27

Nage libre lac de la Ramée Toulouse Tournefeuille

vu 6834 fois, followers=9
Bonjour,
Je chercher un(e) partenaire pour nager dans le lac de la Ramée le samedi matin de préférence.
Merci de prendre contact avec moi si vous êtes interessé(e).

5 commentaires

  

Salut, comment ça se passe là bas, il y a une zone de baignade ? Ou on peut nager où l'on veut ?
C'est ouvert le soir en semaine ?
  

Bonjour,
Il n'y a pas de zone de baignade, aucune surveillance et de ce fait, donc par principe, elle est interdite.
En été, enfants et adultes se baignent, en bordure de plage. Je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir s'il y a de vrais nageurs qui font la traversée sur la longueur du lac et si les abords sont facilement accessibles.
On peut nager où on veut pourvu qu'on soit bon nageur et que l'on ne soit pas seul, c'est une question de choix personnel. Le risque est de prendre une amende de 17€. Je pense, c'est une inteprétation personnelle que s'ils voient de bons nageurs, bien équipés, on sera quitte pour une remontée de bretelles et quand bien même, une amende par mois revient moins chez que la piscine. Perso, nager en piscine, ça m'ennuie.
C'est accessible n'importe quand.
Ai-je répondu à tes questions ?
Valérie
  

Bonjour,

Je cherche également un partenaire car je souhaiterai tester ma nouvelle combinaison de triathlon.. as-tu trouvé ?

David
  

avatar de alandrine
Alandrine
> 8 ans
menu
Quelqu'un connaitrait-il les dimensions de ce lac? je souhaiterai y aller pour préparer le triathlon XS du 20 sept.Merci
  

Sur l'image suivante, le trait orange fait 1279 m

image


Tu peux faire tes propres traits sur :
http://adour-garonne.eaufrance.fr/carto
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant