jeudi 1 mars 2012
posté par Djedj à 10:26

Photos eau libre

vu 2066 fois, followers=4
Bonjour à tous,

si vous désirez voir des photos de la saison eau libre de l'an passé ainsi que d'autres années (on y voit Christophe en plein effort...), le site suivant est très instructif : www.photos-sport-78.com

Bon mattage

10 commentaires

  

Et oui dans les conditions générales des épreuves d'eau libre on s'engage à céder nos droits à l'image
  

héhé
ce bonnet jaune numéro 17 est si bien porté....

'tain les zooms ça pardonne pas
dans certains cas on peu presque osculter les cordes vocales
...

comment on les trouves les photos de djedj? j ai pas trouvé djedj dans la liste des noms
...
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
Peut être parce que c'est un pseudo...

En recoupant avec ma fiche, tu dois pouvoir me retrouver sur les photos...

Une petite aide: mon prénom c'est Jérôme et mon ancien club le caneton club de beaumont (CCB pour les intimes...)

Bonne chasse...
  

j' ai habité presque 15 ans non loin de Beaumont sur oise et je ne connaissais pas ce club, il est récent ?
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
A décharge de Christophe, il faut avouer que ce satané bonnet a toujours tendance à se barrer, surtout quand l'épreuve dépasse les 3 km...

Cela m'est arrivé à Montargis, il a fallu que je le remette au moins une ou deux fois pendant la course et, à Dijon, je l'ai carrément paumé dans la dernière ligne droite alors que j'étais au coude à coude avec un autre concurrent...

D'ailleurs, en piscine, je le remet régulièrement en place : je ne dois pas avoir une tête à bonnet...

Je ne vois pas pourquoi on met un bonnet avec tout le marquage que l'on a sur le corps...

D'ailleurs, quand on voit les photos des concurrents, on voit bien le numéro inscrit sur l'épaule et sur le dos de la main.
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
@ Félin : Je ne connaissais pas ce club avant l'année dernière. Je ne m'y suis jamais entrainé, l'inscription était pour l'eau libre, une fleur du président du club, que je remercie par ailleurs (je n'ai payé que la licence). Mon frère s'y entrainait la saison dernière et je crois qu'il y est toujours licencié.

Pour ce qui est des détails du club, poses lui toi-même la question, il est inscrit sur nageurs.com. Son pseudo? allez, j'aimes bien les devinettes: il a participé comme moi à l'épreuve de bellecin en 2011 sur 11km200. bonne chasse.
  

Le bonnet est utile pour être visible de loin, c'est pour ça qu'ils ont des couleurs flashy en eau libre (rose ou jaune). Si un concurrent a mis de la crème solaire avant le marquage l'encre ne restera pas longtemps visible et le bonnet marqué a tout son intérêt. Mais c'est clair qu'ils ont tendance à se barrer !
  

Je me suis retrouvée ! Granville en 2010, dans la série 3/4 ou 4/4 il y a Sophie EMSBN ! Merci Djedj
  

Le bonnet est utile pour être visible de loin...
je suis d accord
faut pas oublié qu'il peut y avoir des accidents
ou simplement des nageurs qui se perdent
...
bientôt z'allez même nager avec les gilet jaunes et le bandes réfléchissantes et le bonnet Phosphorescent voir même une ampoule au dessus de la tête
... et un gilet de sauvetage
...

ce qui me ramène à une question.... il existe des épreuves de nuit?

ps
je t 'ai vu djedj en action avec the bonnet blanc qui se barre porté façons grand schtroumpf et j 'ai vu aussi fofie
avec le bonnet rose porté impeccablement... a croire que les photographe sont plus sympa avec les nanas
...
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
@ sophie : tu peux faire une recherche par nom. Si tu as fait des épreuves avant 2010, il se peut que tu soit référencée...

@ Mister No dit le bo : manque plus que le triangle de signalisation et l'alcootest et on sera au point...

Il n'y a pas d'épreuves de nuit.

signé le grand schtroumpf
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant